| Vivre et travailler à N'Djamena au Tchad Maykro · 3 janvier 2010 à 12:17 2 messages · 2 participants · 8 710 affichages | | | | 3 janvier 2010 à 12:17 Vivre et travailler à N'Djamena au Tchad Message 1 de 2 · 8 706 affichages · Partager Bonne année et bonne route à tous. Je suis actuellement en pourparlers pour un éventuel emploi au Tchad. Je suis conscient des problèmes de sécurité, mais ma question concerne plutôt les autres aspects de la vie quotidienne d'un expatrié à N'Djamena : santé, approvisionnements, coût de la vie, déplacements, tracasseries administratives et policières, etc. Merci pour vos infos. | | | À: Maykro · 5 janvier 2010 à 15:08 Re: Vivre et travailler à N'Djamena au Tchad Message 2 de 2 · 8 639 affichages · Partager bonjour le tchad ce n est pas le club med vie tres chere danger permanant etre toujours sur ses gardes etre pret a rejoindre l aeroport securiser par l armer francaise la rebelion et toujours la surtout en saison sec bon courage a vous | Discussions similaires sur le Tchad: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |