Salut!
Il n'y a pas grand chose à faire à
Zipolite...éventuellement un petit job d'entretien pour les cabanas mais ca va pas être facile...Quand j'y étais, je suis allé dormir dans une cabanas au fond de la rue, au bout de la plage juste avant la coline. C'est une Mexicaine et un européen qui s'en occupent; Super sympas! Par contre je ne serai pas te dire le nom...Désolé
En revanche tu auras peut-etre plus de chance à Puerto Angel, juste à côté et qui ressemble davantage à un petit village.
Bon voyage et bon courage!
Rémi