Bonsoir Venissian,
Tu n'as pas tort... je le constate aussi - aujourd'hui tout ce que j'ai payé comme "petit extra", c'est 25OOO dongs, le banh gio, banh ran, tra da ou nong... enfin tu as compris tous les petits à-côtés qui s'accrochent aux sorties....
Mais en
France.... un café à 7 €, un banh chung à 18€ et pas si bon qu'ici, et j'en passe.... - tu sais la courbe ascendante a suivi et dépassé en volume ce qu'on a ici....Ici je vis, plus cher sans doute, là-bas, je survis péniblement

On pourra toujours se nourrir ici au com binh dan : en
France, même les patates ont augmenté dangereusement....les légumes et les fruits sont vendus quasi plus chers que la viande et le poisson
Bonne continuation - Amicalement - Kimtwo