Je trouve ce sujet "vivre du voyage à vélo" très intéressant, pour avancer sur un sujet parfois il est bien d'ignorer ceux qui confondent débat avec combat, les sachant prêtes à des agression sur les personnes totalement décalée et hors de propos. (la psy est mieux abordée sur d'autres forums)
Pour revenir sur le sujet. je propose de créer une scop qui rémunérera les voyageurs à vélo, les vrais !
Pourquoi : parce qu'ils changent le monde.
Combien : à voir avec la scop, de quoi vivre et produire.
Justement là est la question, puisque dans notre société, il faut produire de la matière ou du service pour obtenir de l'argent.
Quoi : photo, texte, accompagnement pour ne pas dire consulting, mécanique, après je ne sais plus.......
Bon, c'est légèrement utopique, mais vive l'utopie !
Rémi