|  |  |
 | | | | | Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Lydia03 · 12 avril 2013 à 7:50 · 2 photos 41 messages · 12 participants · 14 635 affichages | | | | À: Itat · 12 avril 2013 à 18:59 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 1 695 affichages · Partager Non, je ne le suis pas.  Mais comme le dit Mrs Peel, ce sont les décors d'autres séries aussi. Au même titre que j'adore les paysages de Moab etc. car ils me rappellent les westerns de mon enfance, ce genre de colline jaune est tellement typique aussi que ça me fait le même effet... Love it ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virginath · 12 avril 2013 à 19:01 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 1 691 affichages · Partager mais là 100$ c'est vraiment too much 
@++
! Je me ferais des nattes et je dévalerais la colline en faisant l'avion. 
excellent !!! j'ai hate de voir les photos  | | | À: Virginath · 12 avril 2013 à 19:04 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 1 689 affichages · Partager J'avoue que moi aussi je regarde les photos avec beaucoup d'émotion, mais plus pour les autres séries que pour La Petite Maison dans la Prairie... même si j'ai aussi beaucoup regardé les Ingalls. 
Quand on voit ce coûte un tour en hélico (rapport coût/temps de visite), 100 $ par personne ne n'est pas si cher. Bon, je ne pourrai pas vous faire de compte-rendu car cette année mon planning à L.A. déborde un peu. Mais une partie de mon cerveau n'y renoncera pas, je me connais. Une prochaine fois, qui sait !... Tout est possible ! 
Quoi qu'il en soit, moi aussi j'adore ces vallons jaunis et l'ambiance qui y règne, c'est très reposant. Il me tarde d'être à L.A. même si cette fois je me contenterais d'autres secteurs des Santa Monica mountains. 
Purée... quand je vois la météo pourrie ici, il me tarde d'être en Californie... | | | À: Mrspeel · 12 avril 2013 à 19:14 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 1 683 affichages · Partager Comme je t'envie... J'avais prévu 2 semaines à LA en juillet avant que nos plans soient (fortement) chamboulés... 
Quand on voit ce coûte un tour en hélico (rapport coût/temps de visite), 100 $ par personne ne n'est pas si cher
Je sais que si j'y allais, je m'en souviendrais toute ma vie... Par contre, au final, le prix, même conséquent, je l'aurai vite oublié... | | | À: Virginath · 12 avril 2013 à 19:25 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 1 676 affichages · Partager Je sais que si j'y allais, je m'en souviendrais toute ma vie... Par contre, au final, le prix, même conséquent, je l'aurai vite oublié...
J'en connais une autre. | | | À: Virginath · 13 avril 2013 à 10:25 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 654 affichages · Partager Il faut tomber aussi sinon c'est pas drôle ! | | | À: Lydia03 · 17 avril 2013 à 13:20 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 1 573 affichages · Partager Bonjour Lydia  ,
Vous avez tout à fait raison. Je confirme que c'est bien 100$ pour un tour de 45 minutes.
J'ai reçu la réponse par mail hier.
Bonne journée | | | À: Latchiote · 17 avril 2013 à 14:23 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 565 affichages · Partager coucou aurore ! oui moi je le sais deja !! | | | À: Lydia03 · 17 avril 2013 à 14:57 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 558 affichages · Partager Si tu t'étais donné la peine de bien lire l'article en question tu aurais appris que LE visiteur en question est quelqu'un du milieu qui a travaillé sur les plateaux de tournage de la Petite Maison.
Donc pas du tout un quidam de ce forum.
Et je serais très très étonné qu'il ait eu à payer le soi-disant 100$, montant qui jusqu'à preuve du contraire est une fabulation.
Je maintiens donc ma précédente conclusion: l'information de départ est non crédible et j'ajoute que cette ferme qui sert de plateau de tournage n'est pas ouvert aux senteux et autres écornifleux.
Maintenant que des naïfs et naïves de ce forum croient le contraire, libres à eux et à elles. | | | À: Néfer · 17 avril 2013 à 15:05 · Modifié le 17 avr. 2013 à 16:12 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 550 affichages · Partager | | | À: Mrspeel · 17 avril 2013 à 15:45 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 505 affichages · Partager C'est sûr que ça doit être un comique | | | À: Néfer · 17 avril 2013 à 17:25 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 486 affichages · Partager Si tu t'étais donné la peine de bien lire l'article en question tu aurais appris que LE visiteur en question est quelqu'un du milieu qui a travaillé sur les plateaux de tournage de la Petite Maison.
Donc pas du tout un quidam de ce forum.
Et je serais très très étonné qu'il ait eu à payer le soi-disant 100$, montant qui jusqu'à preuve du contraire est une fabulation.
Je maintiens donc ma précédente conclusion: l'information de départ est non crédible et j'ajoute que cette ferme qui sert de plateau de tournage n'est pas ouvert aux senteux et autres écornifleux.
Maintenant que des naïfs et naïves de ce forum croient le contraire, libres à eux et à elles. 
nefer ne repond plus a mon post, surtout si c'est pour dire n'importe quoi !!! le froid du quebec te gele le cerveau sans doute ??? @+ | | | À: Virginath · 27 février 2018 à 13:21 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 726 affichages · Partager mais là 100$ c'est vraiment too much 
@++
Je pense que j'en serais capable  . J'adore ces paysages, j'adore cette série... rien que voir ces sentiers d'herbe jaunie, j'ai les larmes aux yeux. C'est bête mais c'est comme ça.  Et puis à ce prix-là, la visite est privée... quel pied d'y être seule ! Je me ferais des nattes et je dévalerais la colline en faisant l'avion. 
Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre discussion et même si cela date, je tente quand même! Tout comme vous, moi aussi je suis une immense fan de la série La Petite Maison dans la Prairie, et ce, depuis plusieurs années. Alors peut-être que c'est maladif comme le disent certaines personnes, mais j'ai choisi cette addiction à celle de l'alcool ou de la drogue  elle fait moins de mal et ne coûte pas chère. Je pars aux USA en juillet 2018 principalement pour marcher sur les traces de La Petite Maison dans la Prairie. Je prévois de me rendre sur la tombe de Michael Landon que j'adore  . Mais je rêve également de me rendre sur les lieux de tournage de la série. Je sais que les scènes intérieures ont été tournées en studio aux studios PARAMOUNT que j'envisage de visiter. Mais je souhaite plus que tout, marcher sur le site des scènes extérieures au BIG SKY RANCH à Simy Vallée. Moi aussi j'ai vite les larmes aux yeux quand je m'imagine marcher sur ce site. Et peu importante le prix, même si effectivement les bâtiments n'y sont plus, ce n'est pas grave. Je veux fouler le sol sur lequel Michael Landon et tous ses acteurs ont marché. C'est un vrai Rêve. Je suis prête à tout pour y parvenir!!!!! Pourriez vous me dire si vous y êtes arrivées et comment, ? Merci beaucoup. | | | À: Annejum · 27 février 2018 à 17:55 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 695 affichages · Partager Bonjour,
Chouette projet ! Je n'y suis pas allée, hélas, je ne peux pas vous aider...
Bon voyage ! | | | À: Annejum · 27 février 2018 à 18:02 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 690 affichages · Partager Hello,
Moi non plus... Le plus simple serait sans doute de contacter le ranch par email, ou pourquoi pas sur Facebook. | | | À: Mrspeel · 28 février 2018 à 9:46 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 650 affichages · Partager Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Effectivement je vais tenter de leur envoyer un msg  . Merci | | | À: Annejum · 28 février 2018 à 11:03 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 640 affichages · Partager | | | À: Annejum · 25 avril 2018 à 4:34 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 566 affichages · Partager salut ! moi je suis allée voir au village de ''De Smet'' en South Dakota et la il y a la vraie histoire de Laura Ingalls-Wilder....et de vrais bâtiments et des gens habillés en costume d'époque on voit l, école ou Laura a vraiment enseigné etc....ca été intéressant car la on a la vraie histoire et non pas l'histoire romancée de la télé ! amicalement Claudine | | | À: Macareux06 · 25 avril 2018 à 9:16 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 548 affichages · Partager hey man, this is a free country, do it if you want to. Mais, pour le prix d'une nuit de motel dans l' Utah, pour moi, il y a d'autres façons de dépenser de l'argent. | | | À: Duster86 · 25 avril 2018 à 18:35 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 515 affichages · Partager hey man, this is a free country, do it if you want to. Mais, pour le prix d'une nuit de motel dans l' Utah, pour moi, il y a d'autres façons de dépenser de l'argent.
resalut !
moi je disais cela...a cause du propos...je revenais de Yellowstone donc c, était sur ma route pour revenir au Québec...ca peut faire connaitre ce site pour d'autres et hey Man !.....
amicalement Macareux | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 269 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |