salut Zabou
donc nous sommes arrivés a
Jackson Hole pour notre 1ere nuit nous avions reservés au Motel El Rancho pas déçu du tout simple mais trés propre
je le conseille ! il se trouve a15km environ de l aeroport rapide donc en plein centre du charmant village de
jackson ou le tour est vite fait nous sommes arrivés vers 18h
le tarif 110$ la nuit (82€) environ ya possibilité de faire du café ou thé, tu gare ta voiture devant ; Sache que les Motels ou Hotels sont assez chers aux usa sauf a végas ou tu a des palaces pour le mm prix ou moins chers !
je te conseille VIVEMENT DE PRENDRE UN GPS pour tout ton voyage c est vraiment nickel!
le lendemain nous sommes partis pour LE
Yellowstone en passant par le grand téton, faisant de nombreux arrêts sans se presser
nous privilégions de se lever le matin tot!les couleurs au sunrise sont fabuleuses et nous profitions bien de notre journée!
tout le long de superbe paysage, rivières lacs cascades prairies, forêts ect.... picnic....
arrivés
Yellowstone nous y sommes restés 7 jours pleins nous avons fait tout le tour complet tout simplement FASCINANT!
j avais reservé dans 5 hotels différents pour ne pas a avoir a revenir sur nos pas,
donc un en entrant dans le park:
1) le Grand Village (, un peu bétonné a mon gout mais pour une nuit ca passe mais c est dommage parce que par rapport au autres ca choque un peu),
pour visiter West TRum et le
Yellowstone Lake au lever du soleil
2)le Old Faithful, ya tant a voir, ainsi que le Vieux Fidèle! nous y sommes tombé le jour de NOEL au
Yellowstone le 25 AOUT !super chants de noel, sapin ect...
3)le
Mammoth of Spring au nord, petites cabanes individuelles pour les terraces,
4)le Roosevelt Lodge& cabins petite cabane dans les sapins douches a l'exterieur nous avons eté a Norris Bassin et Porcelain Bassin ect un beauté fantasmagorique!
5)le dernier canyon village pour faire le Canyon du
yellowstone COULEURS IMPRESSIONNANTES comme dans tout le Park, Cascade! je peux te dire que TOUTES les chambres petites mais TRES propres voili voilou pour le début. le tout dans des prix corrects juste pour dormir ca suffit on est toutes la journée dehors alorS priorité :PROPRETE ET SITE AGREABLE
Ensuite nous nous sommes envolés pour Végas !
si tu as besoin d autres renseignements n hesite pas !

je te joins une photo de l'entrée de la chambre du EL RANCHO, de la Snake river avec en fond le Tétons ECT BON J ARRETE
parce que aussi non..... LOL!!
janick
Images attachées:
Photo postée par le membre
Janilou.
Janilou.
Janilou.