Voici les coordonnées d'un bon guide pour Kengtung en Birmanie Widoo · 21 mai 2010 à 22:30 6 messages · 4 participants · 1 623 affichages | | | | 21 mai 2010 à 22:30 Voici les coordonnées d'un bon guide pour Kengtung en Birmanie Message 1 de 6 · 1 623 affichages · Partager Bonjour !
J'avais eu ses coordonnées dans ce forum et en effet je n'ai pas été déçue par Mawhtoo ! il m'a baladée dans les villages de minorités des montagnes pendant 4 jours, pour environ 30 dollars par jour (ça peut être moins ou +, ça dépend combien vous êtes !)
Il tient beaucoup à ce que je fasse parler de nuit car il fait vivre sa famille en étant guide :) il m'a d'ailleurs invitée à manger chez ses parents, avec toute la smala, c'était lors de mon voyage en janvier/février.
Mail de Mawthoo (à contacter de la part de Claire): mawhtoo223@gmail.com | | | À: Widoo · 22 mai 2010 à 9:12 Re: Voici les coordonnées d'un bon guide pour Kengtung en Birmanie Message 2 de 6 · 1 596 affichages · Partager Bonjour,
Une excellente idée de ta part. J'ai eu l'occasion à deux reprises de visiter les environs de Kengtung en compagnie de Mawhtoo. J'avoue que ce sont mes meilleurs souvenirs en Birmanie. Il est vraiment génial et connaît parfaitement les villages où se trouvent les minorités ethniques. Et comme il est d'origine akha, il peut facilement engager la conversation avec les locaux. Si vous avez l'occasion de le rencontrer, n'hésitez pas à lui parler de Chris. | | | À: Widoo · 23 mai 2010 à 9:15 Re: Voici les coordonnées d'un bon guide pour Kengtung en Birmanie Message 3 de 6 · 1 566 affichages · Partager Je découvre le blog de Claire (Widoo) (cité ci-dessus dans son message), ce récit est un vrai bonheur d'écriture, lisez-le bravo Claire et merci!! | | | À: Widoo · 25 mai 2010 à 9:04 Re: Voici les coordonnées d'un bon guide pour Kengtung en Birmanie Message 4 de 6 · 1 513 affichages · Partager bonjour,
merci pour l'info mais il parle anglais ? francais? | | | À: Dzinet · 25 mai 2010 à 9:10 Re: Voici les coordonnées d'un bon guide pour Kengtung en Birmanie Message 5 de 6 · 1 511 affichages · Partager Mawhtoo parle uniquement l'anglais (euh j'oubliais le birman et le akha aussi). Mais un anglais parfait, très compréhensible pour nous français qui ne maîtrisons pas toujours bien les langues étrangères. | | | À: Kristofe · 2 septembre 2010 à 19:09 Re: Voici les coordonnées d'un bon guide pour Kengtung en Birmanie Message 6 de 6 · 1 392 affichages · Partager Oui et j'ajouterais même qu'il adore apprendre de nouveaux mots en anglais et aussi en français ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |