Mochilero33 · 8 février 2015 à 16:36 4 messages · 2 participants · 1 637 affichages | | | | 8 février 2015 à 16:36 Voie lycienne au départ de Fethiye ( Turquie) Message 1 de 4 · 1 637 affichages · Partager Bonjour, je dois partir ce printemps en Turquie et je compte faire une partie de la voie lycienne à partir de fethiye, est-ce que la voie est indiquée correctement et de plus est-ce qu'il y a des ravitaillements ainsi que des lieux pour dormir ? cordialement el mochilero | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui pour tout mais - le balisage n'est pas au meme niveau que dans les Alpes et Pyrenees - pour certaines etapes, il y a tres peu de choix d'hebergement, tu devras aussi emporter de la bouffe pour le dejeuner et snacks. | | | Ma rando date de plusieurs annees, et donc je ne pourrais pas te donner plus de details sur la situation actuelle. Plus de liberte avec une tente qd meme. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |