VoyageForum · 14 décembre 2013 à 16:38 · 1 participant · 2 127 affichages
Que voir au Burkina Faso? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). 1- Villes et patrimoine culturel Banfora: au sud-ouest, c'est une des principales destinations touristiques du Burkina...
Tibursse · 4 décembre 2018 à 12:41 · 2 participants · 597 affichages
Avec une amie nous partons au Burkina du 19 décembre au 2 Janvier. Quelqu'un sait-il s'il y a de bonnes chances de voir des éléphants à Boromo?? J'en ai vu à Nazinga en 2014 mais il semble qu'il y en ait près de la rivière Mouhoun à Boromo. Si tel n'est...
Jeanlou79 · 12 septembre 2007 à 15:47 · 7 participants · 7 568 affichages
Peut on véritablement voir, observer, des animaux sauvages au Burkina (elephants, lions, bufles, girafes, rhino, etc...) Pouvez vous me donner des infos, je parts avec mon epouse et une amie, pour un mois en decembre, (nous avons la ciquantaine passé...
Rvgrens · 3 juillet 2011 à 10:07 · 9 participants · 3 590 affichages
Je vais certainement aller au Burkina, env 1 mois je serai basé a Kadiogo donc des adresses pour loger et, ou, manger sont bienvenues, je mange et vie local qui a t'il a voir dans la région, j'ai aperçu un lac a proximité? et a suivre le Gabon (dans un...