Niouss · 21 septembre 2015 à 18:05 · 29 photos 26 messages · 16 participants · 12 784 affichages | | | | De très belles photos de Nouvelle-Zélande que j'ai envie de découvrir depuis bien longtemps ! Ca donne envie !  Merci Emmanuel | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
En effet la NZ reste pour nous un voyage magnifique ! Nous y sommes restés presque 4 semaines en novembre décembre 2013. Si vous souhaitez des renseignements ou adresses je peux aussi vous aider. Nous avions loué une voiture à Auckland, étions presque tjrs dans des guest houses et sommes repartis de Christchurch via Singapour. Nous allions de découvertes en découvertes, on en prend plein les yeux. Pour moi cela reste pour l'instant le voyage de ma vie. Alors n'hésitez pas, bonne journée
Fabienne | | | Merci à vous deux, en espérant que cela incite des voyageurs à y aller ou à rendre plus impatient ceux qui vont y aller 
Vous avez très bien traduit ce que nous avons ressenti en visitant ce magnifique pays ! Presque 4 semaines en novembre décembre 2013, pour moi pour l'instant le voyage de ma vie ! Vos photos sont très belles. | | | Bonjour Fabienne
J'ai ouvert un sujet pour l'organisation de notre voyage ici voyageforum.com/...randonnees-d7243153/
Nous partons en avril, le temps complet sur place reste à déterminer mais on devrait normalement être trois bonnes semaines sur place, avec au programme beaucoup de rando et de kayak, et on voudrait s'offrir une sortie en heli-hikking sur un glacier (probablement à Tasman glacier). On a établi un programme que je posterai dès qu'on sera certains du nombre de jours sur place.
On prend tous les avis! | | | je confirme, l'ile de tous les contrastes notamment l' ile du sud, des paysages aux couleurs pastel, une flore tropicale qui côtoie les glaciers, n'oubliez pas Queenstown la ville des sportifs.
| | | Oh, vu d'un parapente ça en remet une couche  Quel pays, quels souvenirs, vous ne regretterez pas !
Et merci pour vos compliments. | Carnets similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |