À voir à Rome et aux alentours (en camping-car) Labrit · 29 juin 2018 à 9:03 7 messages · 4 participants · 990 affichages | | | | 29 juin 2018 à 9:03 À voir à Rome et aux alentours (en camping-car) Message 1 de 7 · 990 affichages · Partager bonjur on part en sep que voir a rome et ses alentour pas de temps minimum merci | | | À: Mick013 · 29 juin 2018 à 13:58 Re: À voir à Rome et aux alentours (en camping-car) Message 3 de 7 · 967 affichages · Partager merci j ai noter etant en ccar on as tout lt temps | | | À: Labrit · 29 juin 2018 à 15:43 Re: À voir à Rome et aux alentours (en camping-car) Message 4 de 7 · 951 affichages · Partager bonjur on part en sep que voir a rome et ses alentour pas de temps minimum merci
Bonjour,
J'ai passé en tout 4 semaines à Rome (en 4 fois), j'ai donc pu explorer pas mal la ville, mais en prenant mon temps je n'aime pas courir !
Pour éviter de faire un message à rallonge, je t'invite à aller voir sur mon blog, pas moins de 30 articles sur la ville éternelle, il y en a pour tous les gouts ! Par contre je n'ai pas été aux alentours.
www.lasourisglobe-trotteuse.fr/rome/ | | | À: MirandaMouse · 29 juin 2018 à 16:06 Re: À voir à Rome et aux alentours (en camping-car) Message 5 de 7 · 947 affichages · Partager merci je vais voir tt de suite | | | À: Labrit · 29 juin 2018 à 19:34 Re: À voir à Rome et aux alentours (en camping-car) Message 6 de 7 · 938 affichages · Partager Bonjour, Outre la liste de Giorgio, pouvez faire une excursion à Viterbo, la città dei Papi et en profiter pour visiter aussi Bomarzo, il Parco dei Mostri, le parc des Monstres. Des alentours un peu plus éloignés. CG | | | À: Catherineg · 30 juin 2018 à 7:54 Re: À voir à Rome et aux alentours (en camping-car) Message 7 de 7 · 927 affichages · Partager ok merci j ai bien notee | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |