Sympa, Je regrette juste que la photo de présentation ne mette pas vraiment la beauté des Iles de la Madeleine en valeur, mais bon les Iles sont au top 1 alors ça va
Quand on se promène dans le Vieux-Québec, on remonte littéralement le temps. On peut y passer des heures. On admire ses vieux édifices, la terrasse Dufferin, on visite ses nombreuses boutiques, ses restos.
Boubou35130 · 31 janvier 2025 à 21:11 · 3 participants · 349 affichages
Je prépare un voyage pour mi - septembre. 4 adultes. Retraité que faire en 3 semaines au Québec. En partant de Montréal. Débutants pour l organisation. Avec locations de voitures. Merci pour votre aide.
Vandfaure · 19 juillet 2025 à 9:37 · 3 participants · 211 affichages
Si je veux faire un tour en hydravion...c'est forcément autour de la Mauricie ou bien avez vous d'autres spots à me conseiller Si je veux voir les baleines...c'est vers grandes bergeronnes depuis la terre si je veux voir les belugas...c'est vers...
Bauhaus · 8 janvier 2026 à 21:25 · 2 participants · 191 affichages
Quoi faire de spécial en ce moment à Montréal Vous êtes de passage au Québec, plus précisément à Montréal. Si vous êtes Français vous devez absolument faire un effort pour aller voir jouer Alexandre Texier au Centre Bell. Le nouveau joueur du Canadien...
Arrivons à la toute fin de notre voyage 3 nuits à Québec quels sont vos incontournables pour manger une bonne poutine, nos précédents essais n’ont pas été bien concluants et où acheter des souvenirs m’aide un Québec? Et aussi quels sont vos incontournables...
Chou1377 · 1 mars 2026 à 12:52 · 3 participants · 179 affichages
Nous partons au Québec 4jours sur Montréal et 4 à Québec City du 18 avril au 22avril je cherche et ne trouve pas d'excursions, auriez vous des conseils pour les voir beluga ou autre baleine? Si c'est vraiment hors saison et impossible à trouver Sinon...