Sympa, Je regrette juste que la photo de présentation ne mette pas vraiment la beauté des Iles de la Madeleine en valeur, mais bon les Iles sont au top 1 alors ça va
Quand on se promène dans le Vieux-Québec, on remonte littéralement le temps. On peut y passer des heures. On admire ses vieux édifices, la terrasse Dufferin, on visite ses nombreuses boutiques, ses restos.
J'aurai besoin d'aide, je vais partir un mois au Canada du 1er juin 2015 au 1er juillet 2015. Du 1er juin au 24 juin je suis en Colombie-Britannique... et dans la journée du 24 juin au 1 juillet (je prends l'avion du retour en Europe vers les 19h, donc...
Infirmière13 · 26 juillet 2017 à 12:53 · 5 participants · 736 affichages
Premier séjour au Canada, nous partons du 16 septembre au 6 octobre 2017. Quelqu'un pourrait il me renseigner si je peux voir un Pow-Wow lors de mon séjour. Mon itinéraire est: Toronto 16 et 17/09, Niagara 18/09, Kingston 19/09, Ottawa 20/09, Montréal...
Encore une question je pense rester 2 jours autour de gaspé/percé, j'ai vu qu'à percé on pouvait (en plus de l'ile bonaventure) voir des baleines, ainsi qu'à gaspé/forillon, je sais que c'est assez aleatoire, mais avez vous une experience de l'un ou de...
Après avoir lu pas mal de sujet sur le forum, je me lance enfin car j'ai quelques petites questions! Déjà un grand merci à tout le monde car j'ai pu trouver pleins de renseignements pour mon futur voyage. Je pars fin mai (le 23 exactement). On va commencer...
Nous nous rendons au Québec fin juin 2015 pour une durée de 18 jours. Notre fils veut aller voir les baleines. De ce que je lis sur le site, il faut mieux aller aux Bergeronnes plutôt qu'à Tadoussac pour un côté plus "authentique" (ce que l'on recherche)...