j aimerais revenir en
islande pendant la periode hivernale
pour voir le paysage figè par la neige et la glace, admirer une aurore boreale
et surtour voir le volcan Bardabunga
est ce qu on peut sy approcher au plus pres? en voiture? a pied?
des agences proposent des formules de visites?-