Jpzémimi · 1 février 2007 à 23:14 8 messages · 4 participants · 2 912 affichages | | | | 1 février 2007 à 23:14 Message 1 de 8 · 2 907 affichages · Partager Salut,
Nous partons à Cuba avec notre bébé qui aura 10 mois, en mars prochain. Nous louons une voiture sur place. Je voudrais savoir si quelqu'un l' a déjà fait et comment avez-vous fait pour le siège bébé ??
Nous prenons déjà poussette canne, sac-à-dos bébé, couches, petits-pots, lait pour 3 semaines. Nous allons être charger comme des mules. | | | À: Jpzémimi · 1 février 2007 à 23:24 Re: Voiture et bébé à Cuba Message 2 de 8 · 2 898 affichages · Partager le siège bébé est totalement inconnu à Cuba chez les loueurs... et je n'ai jamais vu qui que ce soit en utiliser dans la famille.... l'emmener depuis la France et ne pas prendre un modele isofix car la voiture n'aura surement pas la fixation pour cela, un vieux siège d'il y a dix ans peut être ?
pour la voiture no probleme, plein de posts sur le sujet... | | | À: Jpzémimi · 2 février 2007 à 1:04 Re: Voiture et bébé à Cuba Message 3 de 8 · 2 892 affichages · Partager tu ne pars pas dans la foret amazonienne !!!!!!!!!!! il y a des couches, du lait et des petits pots à Cuba !!!!!!!!!! | | | À: Jpzémimi · 2 février 2007 à 4:05 Re: Voiture et bébé à Cuba Message 4 de 8 · 2 887 affichages · Partager jimagine que tu as pas prie deplace pour le bebe dans lavion il voyageras sur les genoux pke sinon situ as prie une place dans lavion tu peut en apporter un il ne ocmpteras pour du poids de bagages je sai spas pour vous mais ici au quebec certaines compagnies ne compte pas le poids de la pousette...... | | | À: Mariecris · 9 février 2007 à 18:22 Re: Voiture et bébé à Cuba Message 5 de 8 · 2 812 affichages · Partager Salut, merci pour ton renseignement, mais es-tu sûr qu'on trouve du lait, des couches, des petits-pots,... partout à Cuba car dans le Routard comme dans le Lonely, on indique qu' il n'y en a pas en dehors des grands complexes touristiques comme Varadero. Nous ne séjournerons pas dans ce genre de complexes que nous fuyons.  Et si il y en a à quel prix, n'est-il pas plus rentable de les prendre de France ??? | | | À: Jpzémimi · 9 février 2007 à 19:12 Re: Voiture et bébé à Cuba Message 6 de 8 · 2 810 affichages · Partager hello
oui je suis sure !!!tu peux en emporter en dépannage mais tu pourras sur place te reconstituer un stock pour les jours où tu seras dans la campagne ! dans toutes les villes il y a des tiendas (qui vendent en cuc bien sur) Si tu loges en casa les proprio ont des combines pour tout trouver ! pour les prix je ne sais pas, sauf pour les couches j'en ai acheté à 6 cuc (mais je ne sais pas combien ça coute en france !) | | | À: Mariecris · 9 février 2007 à 21:04 Re: Voiture et bébé à Cuba Message 7 de 8 · 2 804 affichages · Partager Merci pour tes infos ! Tu as acheté des couches pour 6 cuc mais combien en avais tu pour ce prix là ? | | | À: Jpzémimi · 9 février 2007 à 21:27 Re: Voiture et bébé à Cuba Message 8 de 8 · 2 803 affichages · Partager heu....je sais pas !!!je dirai une quinzaine !! c'était pour offrir !c'est le must pour une jeune mère !! (forcément ça représente la moitié d'un salaire mensuel !) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |