Thaïlande en mars 2010: louer une voiture avec un chauffeur/guide? Arluco · 18 novembre 2009 à 21:24 3 messages · 3 participants · 1 672 affichages | | | | 18 novembre 2009 à 21:24 Thaïlande en mars 2010: louer une voiture avec un chauffeur/guide? Message 1 de 3 · 1 671 affichages · Partager Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site car je prépare un voyage en Thailande pour mars 2010. Je suis preneuse de tous vos conseils car je ne suis qu'au début de la préparation de ce voyage. Ma première question est de savoir si vous pouvez me donner un contact pour trouver une voiture avec chauffeur/guide. Nous serons 2. Merci par avance | | | À: Arluco · 19 novembre 2009 à 7:13 Re: Thaïlande en mars 2010: louer une voiture avec un chauffeur/guide? Message 2 de 3 · 1 642 affichages · Partager Salut,
Tu trouveras pas mal d'infos de base sur mon site. En ce qui concerne la location d'une voiture avec chauffeur, tout dépend de ce que tu comptes faire. La montée de Bkk dans le nord avec un vol intérieur et la location d'une voiture à Chiang mai (par exemple) est plus logique que de louer à Bkk et faire la montée.
Bref il faut que tu aies une idée de ton parcours pour voir où, quand et pourquoi ça vaut la peine.
Chris Cool. | | | À: Arluco · 23 novembre 2009 à 2:35 Re: Thaïlande en mars 2010: louer une voiture avec un chauffeur/guide? Message 3 de 3 · 1 561 affichages · Partager Bonjour,
Voiture avec chauffeur, n'importe quel loueur peut vous fournir cela mais chauffeur / guide n'est pas possible. Les guides doivent être commendités par une agence et n'ont pas le droit de faire les tours seuls.
Le chauffeur ne parlera pas anglais (ou très approximatif) et surement pas le français. Le chauffeur ne vous fera pas de visites (en + il n'a pas le droit, n'étant pas guide!) et ira le + vite possible d'un point à un autre.
Bonne chance et Bon Voyage!!
Gérard | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |