Voiture et chauffeur au Népal Ziggy34 · 8 février 2014 à 18:12 8 messages · 5 participants · 1 608 affichages | | | | 8 février 2014 à 18:12 Voiture et chauffeur au Népal Message 1 de 8 · 1 594 affichages · Partager Nous souhaitons passer 2 semaines au Népal en octobre prochain. Quelqu'un connaît-il une bonne adresse pour louer les services d'un chauffeur francophone ou anglophone avec voiture pour effectuer un tour du pays ? (pas de treck de prévu) Ziggy | | | À: Ziggy34 · 8 février 2014 à 18:14 Re: Voiture et chauffeur au Népal Message 2 de 8 · 1 582 affichages · Partager Quel parcours as-tu déjà envisagé ? | | | À: Smartdogs · 8 février 2014 à 18:31 Re: Voiture et chauffeur au Népal Message 3 de 8 · 1 571 affichages · Partager Quelques jours consacrés à Kathmandu et à sa vallée bien sûr puis Pokhara, Lumbini et probablement le parc de Chitwan. Et peut-être d'autres destinations si nous en avons le temps. Je pense que 15 jours est une bonne durée pour découvrir ce pays. | | | À: Ziggy34 · 9 février 2014 à 13:49 Re: Voiture et chauffeur au Népal Message 4 de 8 · 1 532 affichages · Partager Si votre emploi du temps vous le permet 3 semaines c'est l'idéal | | | À: Ziggy34 · 15 mars 2015 à 19:43 Re: Voiture et chauffeur au Népal Message 5 de 8 · 1 239 affichages · Partager Bonjour, Ce post datant d'un an, mais nous sommes comme vous à la recherche d'un chauffeur pour faire le même circuit que vous en octobre 2015, avez vous trouvé ? Dans l'affirmatif pouvez vous me communiquer des contacts ?
Merci pour votre retour
Cordialement | | | Bonjour J'envisage avec mon mari de partir au NépalPas de trek prévu Avez vous trouvé un chauffeur francophone ou anglophone pour votre voyage ? Qu'avez vous préféré ? Merci beaucoup | | | À: Lili74290 · 21 novembre 2015 à 19:46 Re: Voiture et chauffeur au Népal Message 7 de 8 · 957 affichages · Partager Bonsoir, Désolé, en mars nous allions prendre les billets d'avions mais nous avons annulé notre voyage pour décembre au Népal suite au tremblement de terre et nous avons opté pour un 3éme voyage en Birmanie. Nous partons mercredi prochain. Cordialement | | | Ah zut désolés pour vous mais la Birmanie c'est merveilleux Merci pour la réponse rapide | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |