Bonjour,
je souhaite faire un petit parcours du 25 au 27 mars dans le nord du
vietnam (Hoa binh,
mai chau, Tam coc...).
Je recherche une voiture avec chauffeur qui parle anglais ou français.
connaissez-vous des adresses de qualité?
Aussi, vaut-il mieux réserver sur place ou de
Paris à cette période ?
merci d'avance pour vos réponses?
Bonjour,
A mon avis, je vous conseille de réserver les voitures à
paris afin de ne pas perturber votre voyage au
VietNam. Il faut se préparer votre voyage à l'étranger de la manière la plus concrète ^^ En plus, vous pourriez contacter sur place aux agences de location voitures qui parlent parfaitement le français via le téléphone ou courriel électronique.
Selon ce que je connais, Les véhicules les plus populaires au
Vietnam pour les touristes sont la Toyota Vios 4 places (ou Toyota Altis, Ford Lazer), la Toyota Innova 7 places (ou Ford
Everest), le Mercedes Sprinter 16 places (ou Ford Transit), le Hyundai County 24 places, ou le Hyundai Aero Space 45 places....
La voiture de 4 places est généralement suffisante pour une ou deux personnes. Une voiture de 7 places sera privilégiée pour 3 ou 4 clients. Pour 5 à 8 clients, on choisira un mini van de 16 places. Puis un de 24 places pour 9 à 15 clients. Enfin, le bus de 45 places sera choisi pour 16 à 30 clients.
De cette manière, les passagers auront toujours assez d’espace dans les véhicules et le confort sera optimal. Par ailleurs, les prix ne varient que très légèrement entre une voiture de 4 ou 7 places et une voiture de 7 ou 16 places.
Ben cordialement