salut !
la location de voitures, c'est un excellent plan pour visiter le Québéc !
D'autant que les tarifs de location et d'essence n'ont rien à voir avec ce qu'on connaît en
France 
A l'époque, c'est chez Thrifty (
www.thrifty.com
) que nous avions trouvé le moins cher... le mieux est de chercher sur le Net avec les grands loueurs (Avis, Hertz, Budget, Via Route...) ou + locaux (Location Pelletier...), de demander des devis (gratuits en général, en ligne souvent) et de comparer.
En plein été, pensez à réserver au moins 1 mois à l'avance votre véhicule (en général possible par tél. avec paiement CB), et confirmer votre venue 48 h avant.
Bon voyage dans la "Belle Province".