Vol Air Arabia pour le Maroc Laurine64 · 8 octobre 2017 à 16:37 6 messages · 3 participants · 1 400 affichages | | | | 8 octobre 2017 à 16:37 Vol Air Arabia pour le Maroc Message 1 de 6 · 1 400 affichages · Partager Bonjour à tous j'aurais besoin de votre aide ! Il y a 1 semaine j'ai commender mon billet d'avion pour le Maroc sur le site d'air arabia une fois ma commende faite le montant étais de 198 euros et hier il m'on débiter mais que de 195 euros est ce normal ? Et aussi j'ai reçu l'email de confirmation mais est ce que c'est sa le billet électronique ? Il y a tous détailler mais en anglais est ce avec sa que je doit me rendre à l'aéroport le jour j ? Merci | | | À: Laurine64 · 8 octobre 2017 à 17:39 Re: Vol Air Arabia pour le Maroc Message 2 de 6 · 1 381 affichages · Partager @ Laurine64, En lisant vos posts, la première pensée qui m'est passée par la tête est : n'est ce pas une personne qui est là pour faire la publicité pour tel ou tel site (...). Au fait, pour votre question concernant Air Arabia, dans la mesure que vous êtes déjà aller en Asie du Sud-Est, perso, je ne comprend pas trop votre questionnement (vous êtes déjà réellement partie en voyage ou non ?). | | | À: Laurine64 · 8 octobre 2017 à 18:49 Re: Vol Air Arabia pour le Maroc Message 3 de 6 · 1 369 affichages · Partager Bonsoir L' e- mail de confirmation n' est pas la carte d' embarquement. Il faut voir si un enregistrement en ligne est possible. | | | À: Laury13 · 9 octobre 2017 à 0:17 Re: Vol Air Arabia pour le Maroc Message 4 de 6 · 1 355 affichages · Partager Oui je suis déjà partir en voyage et un bon nombre de fois au Maroc cependant j'achetai toujours mes billets via go voyage qui eux envoyer un billet électronique détaillé et en français ! La je demande juste si quelqu'un a déjà commender chez air arabia et quel est le billet électronique car la je n'est reçu que l'email de confirmation mais pas de billet électronique je me dis chez air arabia je doit me munir que de ce document... ou pas ! Tous simplement | | | À: Aoreora · 9 octobre 2017 à 6:03 Re: Vol Air Arabia pour le Maroc Message 5 de 6 · 1 347 affichages · Partager @Aoreora : concernant Laurine64 et la réponse qu'elle vous a donnée, il y a 9 chances sur 10 qu'il s'agisse bien de ce que je pense... | | | À: Laury13 · 9 octobre 2017 à 9:24 Re: Vol Air Arabia pour le Maroc Message 6 de 6 · 1 339 affichages · Partager @Aoreora : concernant Laurine64 et la réponse qu'elle vous a donnée, il y a 9 chances sur 10 qu'il s'agisse bien de ce que je pense...
Et c'est quoi ce que vous penser ?!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |