Ma soeur et moi, nous partons aussi pour
Tashkent au début juillet 2008 avec Air Baltic, via
Riga. J'ai cherché avant sur internet s'il y avait des données indiquant que cette compagnie était dangereuse. Je n'ai rien trouvé, pas d'accidents d'avion. Le capital est en partie de l'État Letton et en partie de la compagnie danoise SAS. Ça m'a semblé sérieux. Le défaut c'est que si on a un problčme, il faut téléphoner en
Lettonie, et ils n'ont des bureaux que dans certains aéroports, ce n'est pas pratique. En plus début janvier leur site n'acceptait pas nos cartes bleues et nous avons passé des heures avant de réussir ŕ acheter ces billets. Mais ils sont vraiment beaucoup moins cher. Attention aux bagages par contre, ils sont payants, aller voir sur leur site les renseignements ŕ ce sujet. J'aimerais bien avoir le témoignage de gens qui ont voyagé avec eux par contre.