Re: Vol Air Canada: où sont les douanes et formalités américaines?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 423 affichages · Partager
Si c'est pour fumer alors oui sortir fait du sens car en effet il n'existe aucun fumoir à l'aéroport P.E.T....Mais tu n'auras pas envie de sortir pendant 2 heures crois-moi.
Natcha1234 · 4 février 2019 à 20:56 · 2 participants · 798 affichages
Suite à la légalisation du cannabis au Canada, y en a t'il qui ce sont faites refuser l'entrée au Etas Unis, car vous auriez acheter avec une carte de crédit??
Anny6971 · 21 juin 2019 à 18:00 · 4 participants · 871 affichages
Nous envisageons un voyage Canada - Etats-Unis avec un vol Lyon-Québec, puis un trajet en train Montréal - New York. Nous aurons une AVE pour l'entrée au Canada. Sur le trajet Montréal - New York (Amtrack) il y a un arrêt Douane et j'ai lu que si on avait...
Fafa1958 · 26 septembre 2016 à 17:36 · 5 participants · 2 857 affichages
Un parent (Snowbird) qui passe quelques mois à son condo en Floride, m'a demandé de conduire sa voiture avec quelques objets personnels jusqu'à Miami. Je reviendrai par avion. Ai-je besoin de papiers particuliers pour passer les douanes canadiennes et...
Jc80400 · 14 mars 2019 à 18:43 · 4 participants · 1 150 affichages
Nous devons nous rendre aux États Unis le 6 mai pour un circuit Ouest Américain je viens de constater que sur le passeport de mon épouse il est noté Nom de jeune fille suivi de ep. et de son nom marital. Je voudrais savoir si le ep. peut poser problème...