Re: Vol Air Canada: où sont les douanes et formalités américaines?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 429 affichages · Partager
Si c'est pour fumer alors oui sortir fait du sens car en effet il n'existe aucun fumoir à l'aéroport P.E.T....Mais tu n'auras pas envie de sortir pendant 2 heures crois-moi.
Hugo2013 · 3 avril 2013 à 19:52 · 6 participants · 6 380 affichages
Je pars fin Août pour la Californie avec un vol A/R Air France (vol direct à l'aller et vol avec escale d'une heure à Atlanta au retour) en classe "éco". J'aimerai dans un premier temps savoir s'il est possible gratuitement de déposer un bagage en soute...
Nous sommes rentrés mercredi 29 juillet de Atlanta après 3 semaines merveilleuses passées à New York et en Floride. Les problèmes commencent à notre retour lors de notre correspondance à Atlanta pour revenir à Paris CDG, le vol est dans un premier temps...
Je me marie début Juin 2007 et nous partons en voyage de noces 2 jours après pour papeete sur AF. Notre escale à Los Angeles est de 8H et je voulais savoir s'il était possible de sortir de l'aéroport histoire d'aller faire un bref tour en ville? Je sais...
Je projette de partir aux usa en avril. Etant un super angoissé des voyages en avion, j aimerai savoir comment ca risque de se passer? En effet, j ai deja pris l avion pour aller en crete, un avion de 150/200 places sunair, et un vol interieur nice/paris...
Cet été mon conjoint et moi rendons visite à une amie à Miami. Nous aimerions passer quelques jours à Cuba. On a trouvé un vol direct Miami - La Havane cependant nous n'avons pas encore achetés les billets car le site de la compagnie (Delta) nous demande...