Bonjour à tous,
J'ai quelques questions à vous poser !
Pour vous situer le contexte, nous partons prochainement pour un circuit
Cambodge-
Thaïlande de 16 jours organisé par Salaun Tour ! Comme nous partons en voyage organisé, nous n'avons malheureusement pas eu le choix de la compagnie aérienne: Air France (entre
CDG et
BKK) !
Nous sommes belges et nous n'avons jamais volé avec cette compagnie. Nous aimerions avoir votre avis concernant leurs vols long-courriers en Boeing 777-300ER (77W) ! Que devons nous attendre du service et du confort (en sachant que nous mesurons chacun 1m85)? Si j'ai bien vu, cet avion à destination de
Bangkok sera en configuration "Caraïbes Océan Indien et Loisirs" qui dispose de plus ou moins 460 places! Faut-il nous attendre à un avion ou une bétaillère sans aucun confort ?
Deuxièmement, j'ai vu que cette compagnie n’effectuait plus ses vols
Bangkok-Phnon Penh elle même mais est en partage de codes avec la compagnie
Bangkok Airways ! Quelqu'un aurait-il plus d'information sur cette seconde compagnie et surtout sur la très courte escale (1h40) que nous devront réaliser à
Bangkok (en sachant que les vols atterrissent presque toujours en retard à
Bangkok). Est-ce vraiment réalisable? Quand est-il des bagages et de l'enregistrement dans le second vol? Peut-on passer tout de suite en zone de transit ou devons nous ré-enregistrer? Faut-il récupérer ses bagages et les remettre sur tapis (comme au
USA) ?
Merci à vous et bonne journée
Quentin