|  |  |
 | | | | Benybeny · 11 avril 2014 à 21:42 · 2 photos 52 messages · 17 participants · 7 225 affichages | | | | 11 avril 2014 à 21:42 Vol Air France Paris - Bangkok Message 1 de 52 · Page 1 de 3 · 4 407 affichages · Partager bonjour à tous
j'ai un vol AF Paris Bangkok et j'ai une question :
les repas sont ils inclus dans le prix du billet ?
dsl si la question peux paraitre bête
merci ! | | | Normalement oui  , ça doit être noté sur votre réservation | | | Bien sûr Et pas qu'un seul repas ! | | | Si on peut appeler ça un repas, une honte sauf en first!!!!!!!! | | | bonjour à tous
merci !
Bonjour,
Repas assurés.
Plus que les repas, la question essentielle à se poser, quand on voyage avec eux, c'est ; "allons-nous décoller le jour prévu?" | | | bonjour à tous
merci !
Bonjour
Chaque passager a la possibilité d'amener sa gamelle
Il doit la remettre aux personnels de cabine qui la fera réchauffea l'heure des repas 
Voila la vie est belle | | | À: Seye2 · 12 avril 2014 à 8:34 Re: Vol Air France Paris - Bangkok Message 7 de 52 · Page 1 de 3 · 4 295 affichages · Partager bonjour
merci comme sur leur site il y a des menus payant je me suis dis...
et pourquoi vous dites décoller un jour ? il y a souvent des retard avec eux ? j'ai déjà voyagé avec la thai et c'est nikel ? il y a t il une différence ?
merci | | | À: Seye2 · 12 avril 2014 à 8:36 Re: Vol Air France Paris - Bangkok Message 8 de 52 · Page 1 de 3 · 4 295 affichages · Partager [
Bonjour,
Repas assurés.
Plus que les repas, la question essentielle à se poser, quand on voyage avec eux, c'est ; "allons-nous décoller le jour prévu?" 
fr.flightaware.com/live/flight/AFR166 | | | Si on peut appeler ça un repas, une honte sauf en first!!!!!!!!
pour information il n'y a pas de first sur cette ligne uniquement, eco ; eco premier et business | | | Je n'ai pas dit first sur cette ligne mais first en général sur AF, sinon je maintiens hors de cette catégorie c'est dégueulasse.. D'ailleurs petite suggestion: AF devrait augmenter ces tarifs d'une 15 d'euros pour servir des repas dignes de ce nom. Et je ne parle pas de l'affreuse piquette du sud de la France ainsi que de l’espèce de bordeaux qui n'en a que le nom servi sur les lignes AF piètre prestation qui ne donne pas envie aux voyageurs étrangers de connaitre les vins de notre beau pays | | | bonjour
merci comme sur leur site il y a des menus payant je me suis dis...
et pourquoi vous dites décoller un jour ? il y a souvent des retard avec eux ? j'ai déjà voyagé avec la thai et c'est nikel ? il y a t il une différence ?
merci
La fréquence (des retards), je ne sais pas, je ne voyage jamais avec eux. 
J'ai juste le souvenir d'images (récurrentes) de passagers 'échoués' au niveau de la porte d'embarquement. Notamment lors des périodes des 'grands départs'; les revendications ont, à ce moment là, plus de chances d'être entendues.   
Faut juste croiser les doigts...très fermement. | | | [
Bonjour,
Repas assurés.
Plus que les repas, la question essentielle à se poser, quand on voyage avec eux, c'est ; "allons-nous décoller le jour prévu?" 
fr.flightaware.com/live/flight/AFR166
Merci pour les 'prévisions'.  | | | Je n'ai pas dit first sur cette ligne mais first en général sur AF, sinon je maintiens hors de cette catégorie c'est dégueulasse..
Vous me paraissez difficile, j'ai toujours trouvé les repas correct mais c'est certain que vous n'êtes pas au resto mdr | | | Bonjour,
C'est exactement ce qu'a fait Air France, avec l'option Menus à la carte , qui permet d'offrir un repas amélioré à ceux qui souhaitent mettre quelques euros de plus. Et c'est bien vu de l'avoir mis en option, ceux qui sont satisfait du repas standard n'ont ainsi pas à payer plus cher.
Vous voyez... Air France vous a écouté, et même devancé... 
Je n'ai pas dit first sur cette ligne mais first en général sur AF, sinon je maintiens hors de cette catégorie c'est dégueulasse... D'ailleurs petite suggestion: AF devrait augmenter ces tarifs de 15 d'euros pour servir des repas dignes de ce nom. | | | Bonjour,
La réponse est dans la page que je viens de citer dans mon post précédent :
"Sur les vols long-courriers, quelles que soient votre cabine et votre destination, nous vous proposons gratuitement un menu du jour. Boissons chaudes et froides, alcoolisées ou non, vous sont également servies."
j'ai un vol AF Paris Bangkok et j'ai une question : les repas sont ils inclus dans le prix du billet ? | | | Oui je le savais, mais ce que je suggérais c'est que TOUT le monde ait un repas de même qualité et non pas ces plateaux imbouffables certifiés sans porc (on marche sur la tête) que l'on sert dans la catégorie classe gueux et bétails et car je trouve cette proposition de choix de menus très discriminatoire n'étant pas à la portée de tout le monde. Actuellement le prix moyen en éco classe d'un plateau servi à AF revient à 2,50€ à la compagnie. (boisson incluse) le chemin de l'excellence est encore long et semé d'embûches". | | | Et dans cette restauration servie le pire est à venir : Le plateau du petit déjeuner, avec viennoiseries encore congelées, ou pains plus de prime fraîcheur et j'en passe!!!!! | | | +++ | | | La question était :
j'ai une question : les repas sont ils inclus dans le prix du billet ?
| | | Et dans cette restauration servie le pire est à venir : Le plateau du petit déjeuner, avec viennoiseries encore congelées, ou pains plus de prime fraîcheur et j'en passe!!!!!
Ah bon, j'ai effectué plusieurs vols avec air France et je trouve les repas, déjeuner et boissons corrects ! Prenez vous l'avion pour faire un bon repas ???  Enfin chacun ses ambitions, tous les goûts sont dans la nature mais je pense que soit vous êtes très difficile ou que vous exagérez, mais bien entendu le luxe se paye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 687 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |