Bonjour!
Ce que vous conseille de faire c'est d'aller regulierement au
www.airfrance.ca
et de plus vous verez des promotions sur ce site. Mais pour l'instant Air France offre un aller-retour
Montreal-
Paris a 498$ mais vous avez jusqu'ua jeudi pour boucler et malheureuseument vous ne pouvez pas partir apres le 9 mars 2008 a ce prix la. Moi qui joue souvent aux echecs au
www.pogo.com
, je vois cette publicite apparaitre plusieurs fois de plus Air France m'envoye des courriel en offrant des promotions. Cette annee, j'ai meme rencontre deux filles qui sont revenus de
Rome avec Air France et le billet leur a coute 700$ aller-retour ce qui est raisonable. Ces filles m'ont dit qu'elles ont eu des ecouteurs gratuits et elles pouvaint les apporter a la maison. La meilleure chose c'est d'aller aux moins a chaque semaine au
www.airfrance.ca
pour consulter des promotions. Si vous partez en juillet, sachez qu'Air France va utiliser des Boeings 747-400 pour les deux premiers vols de la journee et le Boeing 777-200 pour le dernier vol de la journee. Je vous suggere le dernier vol de la journee a cause de l'ecran individuel en classe economique.
Merci et bon voyage en
France.
Felix.