Jabijab · 13 mai 2009 à 13:02 15 messages · 8 participants · 3 593 affichages | | | | Salut !
J'aimerais partir avec des amis début septembre pendant 3 semaines dans un pays d'Amérique latine. Mexique et Peru ayant été déjà fait par certains, on se tournerait vers Equateur, Chili, Argentine. Budjet pour le billet assez serré. Max 500 euro. Pensez-vous que c'est utopique? Ou qqn connait-il un bon site où ils lancent de tps en tps des promos de fou?
Merci pour votre aide ! | | | Essaie au départ de Londres c'est moins cher qu'au départ de Paris...
T'as un Londres Mexico pour 511€ sur continental..après il faut aller jusqu'à Londres mais avec un low cost ou en eurstar ça devrait aller...
500€ ca parait quand mêm utopique (ça tourne atour de 600€ plutot)...mais qui sait avec la crise ils cassent les prix. | | | Iberia a de bons prix au départ de Bruxelles vers l'AmSud. | | | À: Jabijab · 14 mai 2009 à 14:20 · Modifié le 14 mai 2009 à 14:48 Re: Vol pour l' Amérique du Sud à 500 euros maximum? Message 5 de 15 · 3 429 affichages · Partager Bonjour jabijab, Je ne sais pas si tu pourra trouver à 500€ maxi, mais je l'espère pour toi. Pour ma part je suis parti 3 semaines en argentine en septembre 2008 et j'ai trouver sur Ebookers.fr un Aller- retour, CDG / EZE avec escale à GRU pour 695€. Je suis parti avec TAM en classe eco sur un Airbus A330 et je n'est rien à redire quand aux prestations de la compagnie. Bon courage dans tes demarches.
Hugo | | | merci pour l'adresse. Ils m'ont l'air d'avoir de bonnes offres ! Es-tu déjà partie avec eux? Est-ce une agence de voyage? merci en tout cas | | | Hola Jabijab Effectivement j'ai déjà utilisé leurs services. Je n'ai jamais rencontré de problèmes. Sérieux et services comme n'importe quelle agence. Avec un petit plus sur les conseils voyageurs Hasta luego y feliz día Laeti | | | ateention : voici les conditions de ventes Conditions tarifaires
- Période de vente : jusqu'au 26/05/09
- Période de voyage : du 21/05/09 au 21/07/09 (dernier départ) - Sauf l'Amérique du Nord du 21/05/09 au 30/06/09 (dernier départ)
- Durée maximum du séjour : 1 mois
- Durée minimum du séjour : 7 jours - Sauf l'Amérique du Nord une nuit du samedi au dimanche
- Réduction enfant : 25%
- Réduction bébé (même siège que l´adulte) : 90%
- Modifications : non autorisé
- Annulation : non autorisé
- Miles Flying Blue : 25% du nombre de Miles voyagé
- Les tarifs sont valables pour des voyages aller-retour, taxes inclus. Frais internet : 0 €.
- Nombre de places limité
- Prix calculés le 19/05/09
| | | c'est pas uniquement pour l'aller ça ? (je viens d'aller voir sur le site et il me semble...) pcq je compte quand même revenir en blegique ;-) merci pour l'info en tt cas! | | | c'est pour l'aller-retour. Il faut aller sur le site d'Air France Belgique et ne pas traîner pour réserver. | | | hola laetitiavene
je te contact pour avoir d'autres renseignements sur laurent et Flydiscount on est d'accord que c'est une agence de voyage? il sont basés ou? comment ils trouvent des billets si peu chers? Et du coup comment ils en vivent?
gracias por tu repuesta | | | Salut Léo Ils sont au Vénézuela, sur l'île de Margarita précisément. Moi ce qui m'importe c'est de payer mes billets moins chers avec eux. Pour le reste je n'ai jamais eu de problème, service et sérieux. Bon voyage y suerte Laeti | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |