Bonjour à toutes et tous,
Nouvelle venue sur ce forum (que j'avoue avoir beaucoup parcouru), je souhaiterais avoir quelques retours ou/indication pour ceux ou celles qui auraient eu le même style de vol....
Voilà, nous partons à 4 à
Tokyo du 11 avril 2015 au 19 avril 2015, et nous avons acheter (via Leclerc Voyage) notre vol avec ANA (je précise depuis Octobre 2014). Nous savons depuis le début que ce vol ANA est en code share avec la Lufthansa (nous ne serons pas sur un appareil ni un équipage ANA dommage d'ailleurs mais bon le prix y est pour quelquechose...)
Bref mes questions sont celles-ci :
Pour réserver les places dans l'avion faut-il s'adresser à la ANA ou la Lufthansa ? (car l'avion n'est pas réserver que pour ANA il est aussi partager avec les passagers Lufthansa logique) normalement je sais que c'est dispo 2 mois avant, mais je crains que ceux qui sont directement passer par Lufthansa ont pu déjà réserver leurs place, et donc plus trop de dispo pour nous....
Idem pour le jour même du vol le 11 avril, nous embarquons à
Francfort : devons-nous aller vers le bureau de ANA ou Lufthansa pour s'enregistrer?
Si vous avez déjà eu des vol en code share comment cela s'est-il passer pour vous?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses!!!