Arnaurlie · 12 mars 2008 à 5:36 4 messages · 4 participants · 2 660 affichages | | | | Bonjour Je souhaite savoir si un billet d'avion qui es pris de Saint Martin vers La Paz le 1 juillet 2008 et un retour de Quito ( Équateur) le 28 septembre 2008 est autoriser ou pas?????? Es qu'ils ne vont nous demander a la douane de Bolivie un retour obligatoire de Bolivie le 28 septembre???? Merci Arno SBH | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
La douane ne vous demandera jamais rien de ce style ; la police en général non plus d'ailleurs, c'est à l'enregistrement du vol que ça se passe. Voir ici : www.skyteam.com/...er/timatic/index.jsp
Michel | | | salut
moi aussi je prépare un voyage entre equateur, perou et bolivie pour cette été et je voulais savoir si t'avais réussit a trouver un vol en arrivant a la paz et en repartant de quito?
merci jesse | | | Bonjour jessejess
Je pensais peut-etre faire cet itinéraire. J'aimerais savoir Combien de temps as-tu prévu pour cet initnéraire et quel es ton budget approximatif?!
Merci beaucoup :)
Karine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |