Chère Lylline,
C'est quand même bien bizarre que le tour opérateur (TO) ne veuille pas vous communiquer le nom du transporteur. Bien bizarre.
Personnellement, je n'achèterais JAMAIS un forfait d'un TO sans connaitre la compagnie aérienne prévue pour le transport aller-retour - y compris avec les horaires et les escales.
La construction de votre voyage avec un vol de
Paris (escale) à
Marseille et ensuite continuation vers la
Crète me laisse soupçonner qu'il y a de fortes chances que le TO n'a pas encore totalement arrêté le nom du transporteur/avion charter. Ou peut-être il a l'avion booké, mais table sur plusieurs destinations et trajets le même jour et essaie de rentabiliser tout au maximum?
En tout cas il table sur une distribution bien large et bien dispersé - avec des escales de distribution et de ramassage partout en
France. Je crains pour vous qu'un un charter slovaque, lithuanien ou letton arrivera pour faire ce trajet vers la
Crète.... Je ne crois pas que Aegean Airlines fasse des trajets pareils...
C'est quand même incroyable qu'on vend (encore en 2019) des arrangements de vacances avec des détails cachés (et incertains) comme dans une boite noire..... on prend les clients pour des con......
A plus
Chris