bjr
personne n'a repondu donc je me risque a te donner une reponse qui n'est peut etre pas bonne, mais faute de mieux.....................
question tu as acheté un
paris seam reap ou bien un
paris ho chi minh ??
si tu as acheté un
paris seam rep il y a de fortes chances pour que ton bagage soit enregistré jusqu'a seam reap si tu as acheté un
paris ho chi minh puis un
ho chi minh seam reap là il faut te reenregistrés (pour info VN et
cambodia sont des compagnies mariées)
donc j'ai deja pris le
paris ho chi minh par air france et les hotesses faisaent descendre les passager allant a pnomh penh dans les dernier donc je presume qu'il en est de meme pour seam reap, donc ils font descendre en dernier pour effectuer un transit donc sans recuperation des bagages
meme si avant le jour de ton depart tu n'as pas une reponse claire et precise, tu demande a l'hotesse au sol si tes bagages sont enregistrés jusqu'a
ho chi minh ou jusqu'a seam reap la reponse qui te sera faite a ce moment là sera la plus sure !!
autre signe si a
paris on te remet deux cates d'embarquement c'est dnc qu tu es enregistrée jusqu'a seam reap donc pass de reengistrement a faire ni pour toi ni pour les bagages
reponse definitive le jour du depart !!
coome c'est un billet VN tu peux leurs poser la question par mail en français tu auras la reponse tres vite
Agence
Vietnam Airlines à
ParisAdresse : 51-53, avenue des Champs-Elysées, 75008
Paris,
FranceHoraires d’ouverture : 09h00 - 17h00
Téléphone : +33 (0) 1 44 55 39 90
Fax : +33 (0) 1 44 55 39 99
Email : info.fr@vietnamairlines.com
cdlt