Bonjour Christine,
Je n'ai pas d'avis sur cette compagnie. Je peux juste te dire que la compagnie a été créée en 2004.
Donc tu ne volera pas dans des coucous fatigués. Ce qui est déjà pas mal.
J'ai réservé un vol avec eux le 28 Avril prochain, je pourrai à la limite t'en dire plus après.
Pour le prix, je pense que tu devrai réserver maintenant, et cela pour trois raisons :
- L'Euro est à 44,5 bahts ce qui est assez haut, et je ne pense pas que la monnaie va être franchement plus favorable par la suite. On ne devrait pas atteindre les 50 bahts l'euro même si ça s'aggrave (décès du Roi, descente des rouges dans la rue une nouvelle fois, instabilité... quoi que. mais je suis pas devin non plus ^^), par contre on peut redescendre comme l'année dernière à 35... Ce qui sera à ton désavantage.
- C'est une compagnie Low Cost, et les prix ne peuvent pas non plus descendre plus bas en pleine saison touristique, à deux jours de Noël, période que beaucoup de Farangs saisissent pour passer un bout d'hivers au chaud...
- De surcroit vu la période de réservation (période touristique de novembre à fin avril), tu prends le risque aussi de voir le billet arrivé à épuisement avant d'essayer de le réserver.
De plus le prix ton billet est déjà un peu plus cher que cela, car à mon avis tu n'as pas compté les taxes et la surtaxe en fonction du poids de tes bagages (5, 10, 15, 20kgs). Si c'était un prix TTC, alors c'est une raison de plus pour foncer.
Toutefois, si le doute persiste regarde le prix du billet sur Air Asia, Thai Airways,
Bangkok Air, pour comparer.
Cdt