|  |  |
 | | | | Alex911 · 23 janvier 2013 à 19:10 · 2 photos 12 messages · 7 participants · 3 267 affichages | | | | Bonjour!
Je fais appel à vous pour avoir des opinions sur deux compagnies Low Cost de la Thailande, soit Air Asia ou Nok Air.
Je vais booker mes billets dans les prochains jours et j'aimerais avoir vos avis sur ces transporteurs.
Également, je me demandais si le tarif que j'ai vu à 890 Baths pourrait revenir...il est resté une soirée et a disparu (j'aurais dû booker %$$/??%) Présentement le prix est de 1 650 Baths.
C'est pour un vol Bangkok - Chiang Rai.
Je sais que de toute façon ce n'est qu'un court vol, mais j'aime bien les discussions sur les transporteurs;)
Salutations!
Alex | | | Annonce · Sponsorisé | | | Air Asia, nommée meilleure compagnie Low Cost en Asie 2009-2010-2011-2012 | | | Nous avons pu tester les 2 compagnies, strictement rien à dire de négatif sur aucune. NokAir est marrante avec ses avions à tête de canard genre Donald. D'ailleurs il parait que "Nok" veut dire "oiseau", CQFD. Pas d'a priori, la différence se fera avec les prix. Mais tu as eu tort de ne pas sauter sur le tarif mentionné. Ces bonnes affaires sont très volatiles (hihihi !) et, non, ne reviennent pas. Avec ces compagnies, plus tôt tu réserves moins cher tu trouves.
| | | Salut,
Niveau Qualité, c'est du kif kif, niveau retard, jamais vraiment eu de problème ni avec l'une ni avec l'autre. Je prends plutôt Nokair juste parce que le système de réservation sur le site d'air Asia m'emmerde profondément alors que celui de Nokair est simple et facile !!!
Chris. | | | Salut!
Pour le poids en soute, si j'ai bien compris avec Air Asia et y a automatiquement des frais et avec Nok Air, il y a un 15kg inclus...
C'est bien ça? | | | Bonjour Moi aussi je vérifie les vol Bangkok Chiang Rai depuis un petit bout de temps, les vols pour avril viennent de sortir, la 1ere journée ils étaient a 1092 baths, le lendemain 1666, ce matin,1863 baths ! depuis ce temps ils ne font qu'augmenté, à ce prix je vais attendre sauf que j'ai bien peur que l'heure que je voudrais deviennent sold out ! pas évident | | | Pour le poids en soute, si j'ai bien compris avec Air Asia et y a automatiquement des frais et avec Nok Air, il y a un 15kg inclus...
C est bien ca, mais regarde le prix des bagages soute pdt tes simulations sur air asia, c est aussi du low cost | | | Merci pour la réponse rapide
Je viens de booker avec Nok Air pour 1479 bath.....en sélectionnant mes places (gratuites), j'ai réalisé que l'avion était vide......
Sûrement que les prix vont baissés alors.....merde!
Mais, bon c'est le jeu du hasard des réservation! Je voulais absolument un vol en millieu de journée. Dire que j'ai vu à 980 bath et que j'ai glandé...et le lendemain le super prix disparu!
Alex
Encore merci:) | | | Bonjour Alexandre,
Nok Air 15 kg en soute et 7 kg en bagagge à main et une boisson offerte gratuitamente. Cordialement | | | Je viens de booker avec Nok Air pour 1479 bath Sûrement que les prix vont baissés alors.....merde! Mais, bon c'est le jeu du hasard des réservation!
il pourrait t arriver pire, ca fait 50$ pour 800km, moins cher que le train et pas bcp plus cher que le bus, en bcp plus court. a moins de tomber sur une promo delirante comme il y en a parfois a air asia, tu n auras pas facilement mieux (il aurait fallu surveiller ca depuis plusieurs mois sur le site d air asia, je crois que fin novembre il y avait des bkk chiang mai a 300 bahts PS en regardant de suite sur le site d air asia il y a encore des vols bkk ( DMK) chiang rai a 890 bahts en mai si tu as le choix dans la date (il n'y en a pas tous les jours) | | | si tu as le choix dans la date
Le choix dans la date et non pas... mouais je file | | | l’art de décaler les sons, comprend qui peut ou comprend qui veut, un rien m amuse | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 352 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |