Et pour savoir, depuis Juin 2010, Air Med a une 737-500, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le prendre! (heuresement d'ailleur) & si vous vous l'avez pris, pouvez vous me dire si il est dans un bon état, estce qu'il vol bien ou on a 93% de chance de terminer au cimetière? Est-t'il bruit ou a t'il des défauts particulier (jsui un trouillard de l'avion)

et aussi, même questions pour leur A320 que je n'ai pas pris nonplus (enfaite j'ai pris que le F-GYAR & le F-GYAQ et un autre mais je ne sais plus le quel c'est) Bref, leur B737 a 14 ans et leur A320 18ans! Et certains disent que ce n'est pas grave, mais si je sais que c'est celui là qui est choisi pour mon vol, je fais une crise cardiaque sur la passerelle d'embarquement! Deja pendant l'été 2010 de
Nantes-
Heraklion, le F-GYAR faisait souvent un drôle de bruit, un coup il faisait un bruit sourd (que je n'avait jamais encore entendu), et l'autre coup iil avais un bruit un peut plus aigu, mais que je n'avais jamais entendu nonplus, et pourtant cet avion a 12 ans! Alors si l'autre a 18 ou 19 ans, quel bruit ferat il? Donc avez vous deja pris leur B737-500 et/ou leur A320?