Lexav · 22 décembre 2013 à 17:43 7 messages · 4 participants · 1 050 affichages | | | | Bonsoir, AER Lingus propose pour moins de 2.000€ 3 A/R BRU- JFK via Dublin à prendre ou attendre, LOT propose +- les mêmes prix via Varsovie.Les vols direct par SN sont à +- 2700€ pour 3 
Vos avis sont bienvenus... | | | Bonsoir,
Faut interpréter votre message comme " c'est pas cher "? | | | Bonsoir,
Faut interpréter votre message comme " c'est pas cher "?
1/on ne dit pas "Faut" 2/ Oui je recherche un avis..le votre est dispensable... | | | Bonjour, Autre suggestion : Icelandair propose en général de bons prix vers les US via Reikjavik avec ou sans séjour en Islande !! | | | Bonjour, Autre suggestion : Icelandair propose en général de bons prix vers les US via Reikjavik avec ou sans séjour en Islande !!
Merci, je vais voir de ce pas... | | | Bonsoir,
Je vous conseille d'attendre ; Vous trouverez sans problème des vols aux alentours de 500€ pour cette période.
Bonne soirée,
Antoine | | | Bonsoir,
Je vous conseille d'attendre ; Vous trouverez sans problème des vols aux alentours de 500€ pour cette période.
Bonne soirée,
Antoine
Effectivement, c'est je que j'ai payé vol direct par SN, mais les prix semblent exploser, j'aime bien l'option via Dublin car elle dispense de la corvée immigration à JFK.
Joyeux Noel à tous... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |