Skyline660 · 11 juin 2012 à 13:48 8 messages · 6 participants · 2 147 affichages | | | | Bonjour,
Je pars bientôt pour New York au départ de Bruxelles avec American Airlines (vol AA171). Est-ce que quelqu'un a choisi ce vol/cette compagnie récemment? Je sais que c'est un Boeing 757, et apparemment American Airlines est en train de "réaménager" les Boeing 757 pour les longs courriers. Est-ce que c'est vraiment mieux? (je pense que maintenant il doit y avoir des écrans individuels) J'ai un peu peur pour le confort sur cette ligne...
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello Skyline !
As-tu penser regarder sur Seatguru ? Je viens de jeter un oeil et à priori là video est toujours partagée en éco. Néanmoins il existe à certaine place des prises de courant. Si tu as un pc avec toi, tu peux prévoir tes propres films. | | | ....j'ai fais ce vol début 2011.....
.....rien de particulier à en dire, petit avion, service à l'américaine (cad bof bof)....mais pas cher.... | | | Oui j'ai vu sur seatguru qu'il y a un écran partagé, mais je ne comprends pas trop parce que le même avion (Boeing 757-200 vers. 2) utilisé par une autre compagnie aérienne a des écrans personnels... | | | Parce que c'est la compagnie qui décide de l'équipement et l'aménagement de la cabine et non pas le constructeur. | | | Je pars bientôt pour New York au départ de Bruxelles avec American Airlines. Je sais que c'est un Boeing 757, et apparemment American Airlines est en train de "réaménager" les Boeing 757 pour les longs courriers. Est-ce que c'est vraiment mieux? (je pense que maintenant il doit y avoir des écrans individuels)
Bonjour,
Je ne suis pas le sujet de près mais je n'ai pas entendu parler d'un réaménagement de cabine en cours pour les B757 de AA affectés à l'international. Actuellement c'est bien des écrans centraux uniquement pour cette cie et type d'avion.
Mais votre question m’intéresse car je prends cet été le vol AA147 CDG-BOS et c'est aussi un B757-200. C'est quoi votre source concernant le réaménagement ? | | | j'ai fait ce vol en novembre dernier j'ai trouvé le service trés correct par contre le gros probléme c'est la configuration de l'avion 3 places couloir 3 places si cela ne^pose pas de probléme à l'aller, vol de jour, il n'en est pas de même pour le retour qui est un vol nuit. nous avons été malheureusement assez souvent dérangés par la personne qui avait la place au hublot et qui voulait se lever ce qui est normal. de plus le vol retour est assez court. départ 18h ou 18hh30 de kennedy. obligatoirement aprés le décollage vous ne pouvez pas dormir car vous attendez que les hotesses servent le diner et débarassent. 1h30 avant l'attérissage on vous réveille pour le petit déj vous n'avez donc pas beaucoup de temps pour vous reposer j'ai beaucoup mieux supporté les vols de 12 ou 13h car aprés le repas je prend un léger somnifére donné par le médecin et nous arrivons à dormir environ 5h de plus une configuration 2 _4_2 est plus agréable. | | | AA n'a pas réaménagé ses B757.
Par contre Delta airlines rénove ses cabines de B757 avec l'installation de ptv. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |