|  |  |
 | | | | Moushika · 25 juin 2013 à 12:24 8 messages · 4 participants · 1 494 affichages | | | | 25 juin 2013 à 12:24 Vol Bruxelles-Sidi-Ifni, meilleure période? Message 1 de 8 · 1 447 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me dire quel est l'aéroport (international, ou national) le plus proche de Sidi-Ifni ?
Y a-t-il des vols directs de Bruxelles ? Sinon, quelle est la connexion la plus pratique en venant de Bruxelles ?
Hors juillet-août, quels mois conviennent bien?....Je m'explique: j'aimerais que les températures ne descendent pas en-dessous de + ou -20 degrés la journée....
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Moushika · 25 juin 2013 à 12:42 Re: Vol Bruxelles-Sidi-Ifni, meilleure période? Message 2 de 8 · 1 434 affichages · Partager Bonjour, L'aéroport le plus proche de Sidi-Ifni, c'est Agadir! Des mois ou il fait très bon:Mai ou octobre, ceci dit l'hiver c'est bien aussi, février/Mars, mais, ça n'est pas limité a ces seules périodes. CDLT | | | Merci de me répondre si vite, je note bien l'aéroport d' Agadir, et les mois de mai et octobre.
Et, dis-moi, il fait plus ou moins quel temps vers février-mars ? | | | À: Moushika · 25 juin 2013 à 12:56 Re: Vol Bruxelles-Sidi-Ifni, meilleure période? Message 4 de 8 · 1 409 affichages · Partager Février/Mars, c'est bien aussi, la journée, le soleil est chaud, la nuit, cela peut descendre a 8 degrés la nuit (février)c'est bien si on veut aller marcher a l'intérieur du pays dans de très bonnes conditions météo. Il peut y avoir aussi une période exceptionnelle de grand vent, (le chergui, jamais plus de trois jours) avec du sable, du vent froid aussi. Normalement, dans la journée, on est en t-shirt. CDLT | | | En effet, c'est très bien pour se balader. Merci beaucoup. | | | Février et mars, la température nocturne tombe à Sidi Ifni presque jamais au dessous de 14 à 16 degrés. Durant la journée il a principalement entre 18-24 degrés. Pour moi Sidi Ifni au Maroc a le meilleur clima de tous maroc!
Mais à Agadir par exemple le température en hiver tombent souvent en dessous de 10 degrés la nuit. En outre, une forte humidité pendant la nuit. | | | À: Anfa737 · 26 juin 2013 à 9:03 Re: Vol Bruxelles-Sidi-Ifni, meilleure période? Message 7 de 8 · 1 355 affichages · Partager Bonjour Madame,
Je crois qu'on est a peu près d'accord, puisque vous dites "presque jamais" et moi, je dis " elle peut" Après, il faut voir ou vous regardez la température. J'habite ici, mon thèrmométre est placé a 1 mètre du sol, non abrité, orienté nord/ouest. Cordialement | | | À: Moushika · 26 juin 2013 à 9:16 Re: Vol Bruxelles-Sidi-Ifni, meilleure période? Message 8 de 8 · 1 353 affichages · Partager bonjour, l'aéroport le +proche d'Ifni est Goulimine (50km d'Ifni) ligne intérieure Royal Air Maroc de Casa 3vols/semaine départ Casa les lundi, mercredi et vendredi autour de 60€ l'AS jamais pris, cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 562 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |