|  |  |
 | | | | Miroku · 17 septembre 2006 à 19:36 12 messages · 6 participants · 7 672 affichages | | | | 17 septembre 2006 à 19:36 Vol Corsair Roissy> Madagascar (Ivato) Message 1 de 12 · 7 641 affichages · Partager Bonjour,
Je pars le 27 Septembre pour Mada avec CORSAIR. Je voulais savoir s'il y a des restrictions récentes concernant les affaires que l'on peut prendre à bord ? J'ai un réflex numérique par exemple, est-ce je pourrai le prendre à bord ? Combien de temps faut-il se pointer à Roissy avant l'embarquement ?
Merci de votre réponse | | | À: Miroku · 17 septembre 2006 à 21:44 Re: Vol Corsair Roissy> Madagascar (Ivato) Message 2 de 12 · 7 619 affichages · Partager Bonsoir, es tu certain que le vol Corsair pour Madagascar part bien de Roissy et non d'Orly ? | | | À: Patlang · 17 septembre 2006 à 21:54 Re: Vol Corsair Roissy> Madagascar (Ivato) Message 3 de 12 · 7 616 affichages · Partager Bonsoir, es tu certain que le vol Corsair pour Madagascar part bien de Roissy et non d'Orly ?
Oops... Mea culpa ! Tu as raison, le départ est bien d'ORLY !!! | | | À: Miroku · 18 septembre 2006 à 17:21 Re: Vol Corsair Roissy> Madagascar (Ivato) Message 4 de 12 · 7 570 affichages · Partager Bonjour, Personnellement, je n'ai eu aucun problème : j'ai pu prendre avec moi : un reflex numérique, un disque dur portable et un ordinateur portable ! Sinon, j'arrive toujours longtemps en avance, histoire de ne pas courrir (2 heures).
Antoine. | | | Merci pour la réponse, il ne me reste plus qu'a espérer que ce ne sera pas un des vieux 747-300 ! | | | À: Miroku · 24 septembre 2006 à 19:59 Re: Vol Corsair Roissy> Madagascar (Ivato) Message 6 de 12 · 7 390 affichages · Partager Salut courageux voyageur !
Tu peux conserver ton apn. Et n'hésite pas emporter aussi des sandwiches et de l'eau ! Au retour, tu as une longue (ça dépend s'il y a aussi une panne) escale à St Denis.
Une autre fois, pense à Air Mada, en général pas plus cher et d'une toute autre qualité...
Bonnes vacances | | | À: Miroku · 24 septembre 2006 à 21:14 Re: Vol Corsair Roissy> Madagascar (Ivato) Message 7 de 12 · 7 377 affichages · Partager il ne me reste plus qu'a espérer que ce ne sera pas un des vieux 747-300
En tout état de cause, ça ne devrait pas être un 743. SKY et JAC sont maintenant majoritairement pour le réseau PTP/FDF, et charters. J'ai eu SKY sur ORY-PTP-PUJ et JAC sur PUJ-PTP- ORY, et même si tu tombes sur l'un deux, pas de panique. Les avions sont en excellent état, et, personnellement je n'ai pas trouvé les sièges serrés. Assez d'espace, bref, très bons vols | | | À: Lekoly · 25 septembre 2006 à 15:22 Re: Vol Corsair Roissy> Madagascar (Ivato) Message 8 de 12 · 7 341 affichages · Partager Merci pour tous ces conseils ! 
Une autre fois, pense à Air Mada, en général pas plus cher et d'une toute autre qualité...
Bonnes vacances
Par contre, là, y'a pas photo, j'ai un billet à 320 Euros (oui oui) A/R !! (HT aéroport)
Ooops ! Je sens que je vais faire des jaloux là | | | À: Miroku · 25 septembre 2006 à 15:26 Re: Vol Corsair Roissy> Madagascar (Ivato) Message 9 de 12 · 7 341 affichages · Partager Par contre, là, y'a pas photo, j'ai un billet à 320 Euros (oui oui) A/R !! (HT aéroport)
Ooops ! Je sens que je vais faire des jaloux là Et oui, vraiment pas cher...
Respirez, vous êtes vivant ! Mais... Il faut que ça dure, non ? !!  | | | J'ai eu SKY sur ORY-PTP-PUJ et JAC sur PUJ-PTP- ORY, et même si tu tombes sur l'un deux, pas de panique. Les avions sont en excellent état, et, personnellement je n'ai pas trouvé les sièges serrés. Assez d'espace, bref, très bons vols 
Merci pour tes encouragements ! Mais moi, paniquer dans un avion, ça se saurait, j'ai même appris à les piloter (oui mais les petits coucous, hein, pas les 747 !). Alors à chaque fois que je monte dans un de ces géants, j'ai toujours (le faible) espoir qu'au milieu du vol, l'hotesse annonce : "A cause d'une intoxication alimentaire de notre CDB et de son second, y'aurait-il un autre pilote dans l'avion ????" | | | À: Lekoly · 26 septembre 2006 à 17:59 Re: Vol Corsair Roissy> Madagascar (Ivato) Message 11 de 12 · 7 204 affichages · Partager et moi j'ai mon billet en ce moment pour 345$, hé hé en A/R pour aller me geler les...
en tout cas il doit y avoir des jaloux ca c'est sur   | | | À: Miroku · 26 septembre 2006 à 18:59 Re: Vol Corsair Roissy> Madagascar (Ivato) Message 12 de 12 · 7 198 affichages · Partager ca ce voit que tu es un fan du jeux flight simulator, il ne faut pas essayer de faire des looping avec un gros avion c'est pas recommandé   
A+ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |