oui surement mais pour moi EMIRATES c'est fini,
Pas grave... ils vont s'en remettre !
Pour ton info et pour avoir fait SIN/
DXB/
LHR en B777 + A380 le confort en Eco du A380 n'a rien d'exeptionnel une config. 3*4*3 avec des sieges qui pour moi sont strictement les mm que le B777-300ER (
les derniers reçus par EK) et l'IFE rigoureusement identique au B777-300ER
les differences...
- positives : niveau de bruit en cabine tres faible surtout a l'avant (avantage EK, l'avant de la cabine principale est Eco, first et biz sont au pont supérieur), et plus de place dans les allées
- negatives : avion plein = retard au départ,... il faut attendre les connectings nombreux!
avion plein = aussi temps d'attente des bagages qui sortent par origine, en clair si ton container est la 5 em origine ou + et bien tu attends pas mal, c'est la loterie et comme entre
Dubai et
Londres le A380 devait recolter une dizaines de point de départ d'origine ! c'est dailleurs le concept du hub emirates.
Le A380 est une belle machine je ne le nie pas et ne cherche pas a la discréditer, mais un peu trop portée sur le devant de le scène sans réelle raison pour la classe Eco*, mais surtout par ses amenagements first/biz et en particulier EK, SQ...
* comparée aux machines recentes bien sur, pas un un MD11 ou B747 du siècle dernier