Vol pas cher pour le Laos Ananas123 · 2 novembre 2017 à 22:45 · 2 photos 13 messages · 8 participants · 1 336 affichages | | | | 2 novembre 2017 à 22:45 Vol pas cher pour le Laos Message 1 de 13 · 1 336 affichages · Partager bonsoir, A partir de quelle ville européenne faut-il partir pour un vol moins cher et avec 1 escale seulement? Merci | | | À: Ananas123 · 5 novembre 2017 à 22:01 Re: Vol pas cher pour le Laos Message 3 de 13 · 1 239 affichages · Partager Salut, le moins cher consiste à prendre un vol sur Bangkok (Air france ou autre) et de relier ensuite Vientiane par train de nuit (couchettes à 15 euros) au départ de Bangkok (gare de Hualamphong) | | | À: Djalma · 7 novembre 2017 à 13:13 Re: Vol pas cher pour le Laos Message 4 de 13 · 1 209 affichages · Partager le moins cher consiste à prendre un vol sur Bangkok (Air france ou autre) et de relier ensuite Vientiane par train de nuit
la différence de prix est minime entre cdg/bkk et cdg/vte sur thai airways ( Bangkok est son hub). sur une simulation faite sur aller-retour du 1 au 20 mai 2018 le cdg/bkk est à 725 euro et le cdg/vte à 727 euros! copies d'écran jointes. sur thai airways le stopover est de plus possible à bkk. thai airways n'est pas toujours la plus compétitive. avantage vol direct cdg/bkk (seule autre compagnie af depuis cdg).
pour choisir la bonne solution: utiliser un comparateur ; ensuite acheter sur site compagnie comme toujours.
bsr Images attachées: Photo postée par le membre Atplhkt. Photo postée par le membre Atplhkt. | | | À: Atplhkt · 7 novembre 2017 à 17:09 Re: Vol pas cher pour le Laos Message 5 de 13 · 1 196 affichages · Partager S'il n'y a pas trop d'attente à BKK c'est effectivement intéressant sinon je préfère prendre une journée de repos à BKK et prendre le train de nuit le lendemain soir. | | | À: Djalma · 7 novembre 2017 à 17:19 Re: Vol pas cher pour le Laos Message 6 de 13 · 1 193 affichages · Partager S'il n'y a pas trop d'attente à BKK c'est effectivement intéressant sinon je préfère prendre une journée de repos à BKK et prendre le train de nuit le lendemain soir.
l'un n'empêche pas l'autre puisque avec thai airways vous pouvez faire un stop over. à l'aller ou au retour. ou encore à l'aller et au retour!
aller de cdg à vte en aller-retour ne coutera toujours que 2 ou 3 euros de plus que d'aller de cdg à bkk!
bsr | | | À: Atplhkt · 7 novembre 2017 à 17:28 Re: Vol pas cher pour le Laos Message 7 de 13 · 1 190 affichages · Partager J'avais fait une simulation (il y a 3 ou 4 ans) et l'attente prévue était de 6 ou 7 heures à BKK sinon pour une connexion rapide c'était bien plus cher. | | | À: Ananas123 · 8 décembre 2017 à 19:33 Re: Vol pas cher pour le Laos Message 8 de 13 · 1 091 affichages · Partager Bonsoir
J'ai eu un vol avec Emirates (escale 3h30 à l'aller à Dubai) et (2h pour le retour) donc trois fois rien...pour le prix de 563e avec le 380... 3 trajets/4....je l'ai pris en Septembre et directement sur leur site...Je décolle le 28/01...Beaucoup de paramètres rentrent en comptent et pas que la ville de départ.. (je décolle de Nice et ce n'est pas l'aéroport le plus avantageux!)...il y va aussi du jour (évitez les we)...c là où xx personnes se connectent et prennent les billets et les prix flambent... Optez pour un jour de semaine et si vous êtes noctambule..entre 1h et 3h du mat c pas mal aussi)... Bon vol et voyage | | | À: Caroline062 · 9 décembre 2017 à 8:33 Re: Vol pas cher pour le Laos Message 9 de 13 · 1 081 affichages · Partager Bonjour
Je ne crois pas qu'Emirates vole vers le Laos, donc 2 escales. | | | À: Earthquake · 9 décembre 2017 à 10:41 Re: Vol pas cher pour le Laos Message 10 de 13 · 1 072 affichages · Partager Bonjour
Emirates fait Nice Bangkok par dubai..ensuite tu prends un vol comme j'ai fait moi avec Air asia (70e le vol simple pour Luang prabang) du deuxième aéroport (par la navette gratuite) à Don Muang. Si tu veux un vol long...essaie Austrian Airlines (bonne compagnie).. Bon voyage | | | À: Ananas123 · 9 décembre 2017 à 11:11 Re: Vol pas cher pour le Laos Message 11 de 13 · 1 068 affichages · Partager Bonjour, cet été nous sommes allés au Laos en prenant un vol Paris- Kuala Lumpur avec Oman Air puis Air Asia (avec un stop de 5h à KL)jusqu'à Ventiane. Impeccable, seul truc, ne pas avoir des bagages trop lourds pour Air Asia. (ou penser à les déclarer au moment de l'achat du billet) Bonnes vacances à vous | | | À: Ananas123 · 10 décembre 2017 à 19:23 Re: Vol pas cher pour le Laos Message 12 de 13 · 1 039 affichages · Partager je viens de payer un AR CDG BKK 462 € avec gulf air | | | À: Jasonbourne · 10 décembre 2017 à 20:38 Re: Vol pas cher pour le Laos Message 13 de 13 · 1 035 affichages · Partager Bonjour
Gulf Air....plein de gens ont eu des problèmes d'annulation de quasi dernière minute ou importante attente aéroportuaire ce qui n'est pas le cas avec Emirates et de Nice de toute façon ils proposent des vols à 700e avec 21h et 32h de voyage  donc suis très heureuse d'avoir 3/4 le 380, l'exactitude d'Emirates et 15h de voyage! pour 563e... C'est déjà kdo par rapport aux prix des autres | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |