Vol vers les États-Unis avec British Airways, Wi-Fi dans l avion? Lilie021 · 14 avril 2012 à 22:55 3 messages · 2 participants · 2 682 affichages | | | | 14 avril 2012 à 22:55 Vol vers les États-Unis avec British Airways, Wi-Fi dans l avion? Message 1 de 3 · 2 674 affichages · Partager Bonjour !!!
La semaine prochaine je parts pour la côte Ouest des USA et en tant qu addict du net, je me posais la question existentielle: y a t il le wifi dans les avions ? Je prend l avion avec British Airways.
Merci de votre réponse et je n en mourrais pas pour autant si vous me dite qu il n y est pas !!! lol | | | À: Lilie021 · 15 avril 2012 à 11:58 Re: Vol vers les États-Unis avec British Airways, Wi-Fi dans l avion? Message 2 de 3 · 2 620 affichages · Partager je n en mourrais pas pour autant si vous me dite qu il n y est pas !!! lol
Ouf, je n'aurais pas ta mort sur la conscience alors car non, pas de wifi chez BA! Tu pourras te consoler avec les quelques films en français qu'ils présentent. | | | À: Aurore038 · 15 avril 2012 à 14:28 Re: Vol vers les États-Unis avec British Airways, Wi-Fi dans l avion? Message 3 de 3 · 2 548 affichages · Partager  Snifff
Merci de ta réponse ! Au moins je ne serai pas déçue dans l'avion lol | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |