Cedxxxiv · 7 avril 2013 à 0:10 · Une photo 12 messages · 6 participants · 2 618 affichages | | | | 7 avril 2013 à 0:10 Message 1 de 12 · 2 512 affichages · Partager Bonjour a tous
Merci par avance de votre aide.
L'an passé j'ai pris exactement ce meme vol aller (voir image svp) et celui ci etait opéré par Etihad Cette annee ce meme vol est precise comme opéré par Air France, je ne veux surtout pas voyager avec AF donc si quelqu'un peut me confirmer ou infirmer mes craintes j'apprecierais.
Uploaded with ImageShack.us
Merci | | | Etihad et Airfrance ont signé un accord pour des vols effectués par Airfrance (en A340) pour le compte d'Etihad sur la ligne Paris/aboudhabi
Sur votre capture d'ecran c'est clairement indiqué que vous voyagerez donc avec sur un vol opéré par Airfrance et non pas Etihad.
Si votre billet d'avion a déjà été acheté, désolé il n'y a rien à faire!
Si votre reservation n'a pas encore été finalisé et bien essayer de changer de date pour tomber sur un vol Etihad vers Paris. | | | Bonjour,
Tout à fait d'accord, Ethiad et Air France ont une alliance sur le Paris- Abu Dhabi, et la vous allez voler sur AF sur le AUH - CDG. Je pense que Ethiad va entrer dans l'alliance SKYTEAM dans les mois qui viennent afin de contrer Emirates-Qantas sur l'Asie Pacifique. AF et KLM achemineront les clients qui se rendent sur l' Australie/Nouvelles Zélande à Abu Dhabi et Ethiad fera les troncons sur L' Australie/NZ, affaire à suivre. | | | JE NE VEUX SURTOUT PAS VOLER SUR AIR FRANCE..................no comment | | | Si la reservation a été faite et payé, tu ne peux malheureusement rien faire et tu voyageras avec Airfrance.
Si par contre tu n'as encore rien reservé et payé, et bien change de date de voyage pour avoir le tronçon abu dhabi/ Paris effectué par Etihad et non pas Airfrance (ça sera clairement indiqué comme sur ta capture d'ecran si c'est Airfrance qui fait le vol)
bon voyage! | | | JE NE VEUX SURTOUT PAS VOLER SUR AIR FRANCE..................no comment
+1 | | | Bonjour
Merci de ta reponse, j'ai beau changer de dates je ne trouve plus de vol uniquement Etihad sur ce tronçon. Je n'ai pas encore acheté le billet j'irais donc vers une autre compagnie.
Merci encore | | | Bonjour,
Tout à fait d'accord, Ethiad et Air France ont une alliance sur le Paris- Abu Dhabi, et la vous allez voler sur AF sur le AUH - CDG. Je pense que Ethiad va entrer dans l'alliance SKYTEAM dans les mois qui viennent afin de contrer Emirates-Qantas sur l'Asie Pacifique. AF et KLM achemineront les clients qui se rendent sur l' Australie/Nouvelles Zélande à Abu Dhabi et Ethiad fera les troncons sur L' Australie/NZ, affaire à suivre. 
Merci egalement | | | JE NE VEUX SURTOUT PAS VOLER SUR AIR FRANCE..................no comment
Bonjour
J'ai encore le droit de decider sur quelle compagnie j'ai envie de voyager non ? Pour moi AF n'est pas du tout mais alors du tout a la hauteur de mes attentes (en Business class)
Bye | | | JE NE VEUX SURTOUT PAS VOLER SUR AIR FRANCE..................no comment +1
Bonsoir
Meme réponse qu'au forumeur plus haut
Bye bye | | | Essaye alors Emirates via Dubai, ou bien les compagnies asiatiques il parait qu'elles ont un excellent service à bord! La ThaïAirways a mis en service son A380 sur la ligne Bangkok/ Paris | | | JE NE VEUX SURTOUT PAS VOLER SUR AIR FRANCE..................no comment +1
Bonsoir
Meme réponse qu'au forumeur plus haut
Bye bye
bonjour, Moi aussi je serai déçu de voyager avec air france suite a différents reportages sur la compagnie et service a revoir surtout en busness, donc si pas autres possibilitées je me tournerai peut-être vers emirates car la thai très bien mais beaucoup plus cher dans cette classe. Dommage... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |