Bonjour,
j'étais à
Barcelone la semaine passée. Je me suis fait volé mon Sac à dos...ou j'avais toute mes affaires importantes (car j'étais en Auberge de jeunesse, en dortoir).
Au final, outre mes papiers (carte d'identité, permis, carte de crédit), j'ai perdu énormément d'objet de valeur (lecteur MP3, appareil photo, lunettes de vue...)
j'ai toutes mes factures....j'en ai pour plus de 800 euros !
J'ai fait une déclaration de vol à la Police espagnole. Je vais en faire une en
France.
Des amis me disent que je peux obtenir un remboursement partiel de mes objets volés.
Je suis à la Matmut pour mon assurance habitation qui inclue également une assurance responsabilité civile. Mais la fille au téléphone me dit que ça ne couvre pas les biens volés à l'extérieur de mon habitation et de mon véhicule....
Je suis également à la LMDE avec une mutuelle qui est censée couvrir une responsabilité civile. Et là, la dame au telephone m'a expliqué que cette responsabilité n'était couverte que sur le lieu des études ou du stage. Mais moi je ne suis plus étudiant...donc étrange.
Et puis sinon je suis au Crédit Agricole avec une carte Mastercard mais pas gold...donc je pense pas pouvoir obtenir quelque chose de ce côté là.
Donc voilà, si l'un d'entre vous s'y connait un peu là dedans et peu de donner des infos et pistes pour essayer d'être un peu rembourser...j'avoue que ça m'aiderait énormement.
Merci d'avance