Il n'y a que (du moins il n'y avait) Air Ukraine qui fait des vols
Odessa-
Kiev... sinon quelques charters mais évidemment après on ne peut pas aller à
Paris avec le même billet.
Les salons ou autre, je m'en fous. J'ai clairement pas envie de dépenser de l'argent pour un billet d'avion. Je suis une sans-dents moi, si je peux voyager c'est uniquement grâce aux vols pas chers et à Airbnb, sinon je resterais à déprimer chez moi (en fait non je me serais déjà pendue je pense) donc forcément, je fais gaffe à tout.
Sur place j'ai envie de me faire un minimum plaisir : resto tous les soirs (le midi on mange vite fait), ne pas me priver si je veux voir un musée ou monument, etc. Bien sûr on regarde les prix on ne fait pas de restos de luxe par ex. Et cela dépend de la destination. Le cout du billet pour aller à
Istanbul, en
Ukraine et en
Russie fut compensé par le faible cout de la vie sur place (record absolu pour l'
Ukraine bien sûr).
Pour le coup, il y a bien de destinations qui pour le moment ne me sont pas facilement accessibles à cause justement du billet d'avion

(et quand en plus c'est cher sur place, comme pour les
USA, pour le moment ça reste à l'état de fantasme)
Donc c'est sûr qu'avec un beau budget on peut se faire plaisir, sinon, on fait avec.
Ça va, je me plains pas, du moment que l'avion arrive à bon port sans encombres, je m'en fiche un peu !