Je précise que ce n'est pas vers l'Asie mais pas le
Japon que j'ai voyagé avec KLM.
Finnair, court enregistrement à
Geneve, courte escale à
Helsinki qui s'est très bien passée. Super avion avec écran individuel et un choix impressionnant de film, jeux, etc... personnel au petit soin et qui passe de nombreuses fois. Ah oui j'oubliais, on pouvait réserver nos places à l'aller et au retour sur internet.
KLM, avion sans écran individuel et écrans minuscule si on est pas la rangée de devant l'écran impossible de suivre un film, au retour écran individuel wahou mais la moitié ne fonctionnait pas et le personnel nous envoyer boulet, super! Correspondance à
Amsterdam désastreuse car l'aéroport est immeuse, le temps à pied est indiqué sur des moniteur et quand on voit 35min c'est pas pour rigoler. Donc pour une correspondance d'une heure avec la sécurité autant vous dire que le vol ne part pas à l'heure! Configuration de l'avion à 3 places et impossible de chosir sa place sur internet (et au retour mon copain et moi n'avions pas les places à coté!).
Tout ca pour dire que niveau qualité-prix (et forte probabilité de grêve pour AF) ne n'hésite pas et je prends Finnair. A 400€ pour
Nagoya je pense qu'on peut difficilement faire mieux.
J'espère que j'ai répondu à tes attentes tatra?