|  |  |
 | | | | Flamenciita · 7 février 2015 à 11:36 18 messages · 8 participants · 1 641 affichages | | | | 7 février 2015 à 11:36 Message 1 de 18 · 1 625 affichages · Partager Bonjour !
J'aurai besoin d'informations concernant les vols depuis la France vers la Thailande :
- Quelles compagnies choisir depuis Lyon pour Bangkok ?
- Bangkok est-il le seul aéroport international en Thailande ?
- Enfin, quand faut-il réserver ses billets pour un départ en janvier (2016)
Je vous remercie par avance ! | | | Bonjour,
consultez le site skyscanner.fr et après réservez directement auprès de la compagnie aérienne
- Bangkok est-il le seul aéroport international en Thailande ?
Non
Quand il y a une promo... mais ça, on ne sait jamais quand ça tombe...
Cordialement | | | À: Fexon · 7 février 2015 à 11:45 Message 3 de 18 · 1 606 affichages · Partager Merci Fexon pour cette réponse rapide !
J'avais déjà réservé mes billets sur ce site lors d'un circuit en Andalousie !
S'agissant des promos, ça me semble évident  Pour l'instant, impossible d'avoir les dates et prix pour janvier 2016. Je pense qu'ils seront disponibles cet été, acheter le plus tôt est le mieux non ?
Autre question ^^ En moyenne, combien prévoir pour un AR ?
Il y a t'il un aéroport à Chiang mai ou Chiang rai ?
Merci ! | | | Le plus tôt n'est pas forcément le mieux. Au début la compagnie met des prix standards, puis ça joue au yo-yo en fonction du nombre de personnes qui réservent. S'il y a beaucoup de gens, ça augmente, s'il n'y a pas grand monde, ça baisse. Nous avons eu des billets au Mexique pour pas cher 1 mois avant le départ. Par contre quand on est allé en Thailande, on a voulu s'y prendre à l'avance, on a payé 900euros environ, et on a vu des billets moins chers 2 mois avant le séjour... 
Pour Chiang Mai, il y a un aéroport, car on a fait Chiang Mai - Krabi en vol intérieur.
Bonne recherche de billets, il faut guetter régulièrement! | | | Salut,
Emirates, Qatar Arway, Etihad Airway (souvent des promos imbattables), inscrit toi à leur programme de fidélité sur leur site, tu seras prévenue des promos et peut être même surclassé en business, comme moi avec Emirates en juin (A380) 
Surveille ta boite mail | | | pense qu'ils seront disponibles cet été, acheter le plus tôt est le mieux non ?
Comme l'a dit le membre Elox, ce n'est pas forcément mieux d'acheter plus tôt.. Le meilleur moment est quand le prix correspond à vos moyens, à votre budget...
Autre question ^^ En moyenne, combien prévoir pour un AR ?
pour janvier, j'estime à une fourchette entre 650 et 900 euros
Il y a t'il un aéroport à Chiang mai ou Chiang rai ?
2x oui
cordialement. | | | À: Elox · 7 février 2015 à 12:20 Message 7 de 18 · 1 565 affichages · Partager Pour Chiang Mai, il y a un aéroport, car on a fait Chiang Mai - Krabi en vol intérieur.
Alors il est possible de faire France- Chiang Mai ? Nous voulons visiter le nord de la Thailande, je trouvais ça un peu bête de faire France- Bangkok et devoir tout remonter en bus puis tout redescendre pour aller dans le sud...
Merci beaucoup le reste, je vais prendre en compte tout ça | | | À: Afd · 7 février 2015 à 12:22 Message 8 de 18 · 1 557 affichages · Partager MERCI Afd pour l'astuce, je vais faire ça de ce pas alors ! | | | Bien!! c est comme ça que j ai mes promos! (500e) car prévenu  , sans te prendre la tête à chercher! | | | Pour Chiang Mai, il y a un aéroport, car on a fait Chiang Mai - Krabi en vol intérieur.
Alors il est possible de faire France- Chiang Mai ? Nous voulons visiter le nord de la Thailande, je trouvais ça un peu bête de faire France- Bangkok et devoir tout remonter en bus puis tout redescendre pour aller dans le sud...
Merci beaucoup le reste, je vais prendre en compte tout ça 
Contente toi d'un Paris- Bangkok avec les compagnies internationales données : Emirates Etihad ou QatarEnsuite depuis Bangkok tu choisiras 1 mois avant un billet avec Nok Air : ca devrait te couter 1 000 bahts seulement entre Bangkok et Chiang Mai. Idem pour redescendre dans le Sud.... | | | À: Elox · 7 février 2015 à 18:27 Message 11 de 18 · 1 445 affichages · Partager Bonjour, je les ai acheté en sept pour janvier, février pour août. le but du jeu est de surveiller...sans arret. Bon courage mais y encore le temps | | | À: Philgbo · 8 février 2015 à 13:16 Message 12 de 18 · 1 351 affichages · Partager Ce serait malin de surveiller les prix de Thaï également. Je sais que ce n'est pas la question posée au départ mais BRU BKK actuellement est moins cher avec TG qu'avec QR, EY ou EK...Je viens d'ailleurs de réserver un BRU BKK MEL pour 1200 € AR alors que CDG BKK MEL est 500 € plus cher !!! Dans ces circonstances je ne comprends pas bien pourquoi on privilégierait à la fois les compagnies du Golfe et le traditionnel transfert à DOH, DXB ou ABU DHABI... Bon amusement | | | Moi je prefere justement avec un stop de 2 ou 3h !! Et tes abreviations de compagnies = plutot illisible | | | Désolée Nordikcam mais je suis novice dans tout ce qui concerne l'Asie donc avec les abréviations... | | | Désolée Nordikcam mais je suis novice dans tout ce qui concerne l'Asie donc avec les abréviations... 
Ce serait malin de surveiller les prix de Thaï Airways également. Je sais que ce n'est pas la question posée au départ mais BRUXELLES BANGKOK actuellement est moins cher avec THAI AIRWAYS qu'avec QATAR AIRWAYS, ETIHAD ou EMIRATES...Je viens d'ailleurs de réserver un BRUXELLES BANGKOK MELBOURNE pour 1200 € AR alors que CHARLES DE GAULE BANGKOK MELBOURNE est 500 € plus cher !!! Dans ces circonstances je ne comprends pas bien pourquoi on privilégierait à la fois les compagnies du Golfe et le traditionnel transfert à DOHA, DUBAI ou ABU DHABI... Bon amusement
Voilà j'ai traduit... | | | Tu vois ca sert la pédagogie !! Moi j'habite Paris alors passer par Bruxelles. Sauf a partir pour plusieurs mois... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 070 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |