C'est le première fois j'ai acheté des billets pour allez en Inde dans la compagnie Jet airways (Paris-Mumbai-Chenna... On est 5 avec 3 enfants et je voudrais savoir comment se déroule l'escale à Mumbai (2h30 d'attente), il faut récupérer nos bagages...
Départ Roissy par Jet Airways transit a Mumbai destination Bangkok toujours avec Jet Air. Mon transit n’est que de 1h 15!! Je viens de lire que sur Mumbai c’est plus que rock and roll Est-que quelqu’un a une expérience récente SVP MERCI
Qui peut m'aider sur ce forum dsl mais vraiment dans une impas la compagnie saoudi airline à toujours en ligne le vol maintenu pour le 23/11/2017, mais LAST MINUTE.COM m'a annulé mon vol retour bombay/paris le 16/8 depuis mail/appels telephoniques je...
Nous repartons en Inde mais cette fois dans l'ouest cet automne. Quelle est la compagnie la moins chères pour un marseille mumbai? Quelle compagnie prendre en vol intérieur pour un chennai mumbai?
Qui à déjà été confronté à cette pratique? et que faire j'ai pris en janvier un vol Air France pour un Paris Mumbaï Colombo (Sri Lanka) du 5 au 25 aout 2018 au prix Air France. Le Mumbai Colombo étant opéré par Jet Airways. En mars la compagnie m'envoie...