Turbo73000 · 11 février 2020 à 0:00 · 5 participants · 938 affichages
J'ai prévus de longue date pour cette année 2020 un super voyage d'un mois en Inde et plus particulièrement au Ladakh du 29 Aout au 29 Septembre. Je viens d'apprendre très recemment que ma soeur attend son 1er enfant (le 1er de la famille) pour le 15...
C'est toute une saga que d'essayer d'obtenir un remboursement pour un vol de retour Kochi-Doha-Montréal avec Qatar Airways (QA) prévu originalement le 5 avril 2020 qui a été annulé, puis reporté à plusieurs reprises puis finalement annulé par moi à cause...
Marien33 · 4 décembre 2019 à 2:52 · 7 participants · 1 823 affichages
Les divers médecins hospitaliers m’ont informé qu’il me serait impossible de retourner en Inde à la date prévue du 14 novembre dans l’état de santé où je me trouvais. J’ai donc envisagé de reporter mon vol à une date ultérieure. N’ayant trouvé aucune...
Après de nombreuses tentatives pour joindre les différentes hotlines de la compagnie (0825800902 ou 0157979849) et après de nombreux cliccccs et recherches sur leur site je m'en remets à vous car c'est un peu l'impasse. J'avais réservé un vol de Marseille...
Damienve · 14 janvier 2025 à 20:16 · 5 participants · 770 affichages
J’ai acheté un billet d’avion avec air india départ de Paris arrive à Bangkok escale à Delhi je n’est pas indiqué mon troisième prénom lors de la réservation cependant il figure bien sur mon passeport cela peut il poser un problème à l’embarquement? Et...