Bonsoir, j'ai pris 2 billets sur le site d'Iberia Nantes/ LA en Septembre pour Juin.
Depuis ils m'ont signalés quelque modifications d'horaire et un vol différent lors d'une étape au retour. Je me suis aperçut que le n° des billets avait changé cela signifie 'il que ceux imprimés sont obsolètes et que dois imprimer les nouveaux? (Iberia ne m'en a pas fait part) PAR contre mon n° de réservation est toujours le même.
Bonsoir, merci de votre reponse vous parler du n° de reservation je suppose.
Pourqui rien à imprimer? il faut bien un billet "physique" non? car je les avait imprimer dans un 1 er temps mais desormais apres leur modifications le n° de billet est different
Il n'existe plus de "billets physiques", sinon dans les lubies de quelque cerbère d'aéroports du tiers monde. En fait on effectue un check-in en ligne, la veille, et on vient à l'aéroport avec son passeport, et cet enregistrement, imprimé ou sur un écran de téléphone....
Gahanville · 25 février 2012 à 19:17 · 6 participants · 4 519 affichages
J'ai réservé un AR sur Iberia pour Juillet avec Lastminute. J'ai d'abord été surprise de recevoir un email m'informant 4 mois en avance que j'étais placée sur un vol différent, arrivant 2h plus tard que prévu (avec la même heure de départ, seulement 2h...
Je cherche un vol sur le Chili, Iberia. Com me propose un aller à prix correct avec ib6831, entre Madrid et Santiago Mais avec un vol de 21h, bizarre... Il doit y avoir bien sûr une escale qq part en Amérique du Sud Mais bien sûr ce n' est pas mentionné...
OthelloV · 7 octobre 2017 à 17:56 · 8 participants · 4 218 affichages
Je ne suis pas étrangère aux voyages au U.S, j'y suis même une habituée, mais c'est la première fois que je prends des billets d'avion la compagnie aérienne Iberia, mais dont les vols sont opérés par American Airlines. Je voyage dès le lundi qui arrive...
Avloa2 · 8 mars 2017 à 15:40 · 6 participants · 2 111 affichages
Nous allons en Amérique du Sud en mai et nous prenons un vol Iberia. Aller: Toulouse-Madrid- Lima-Cusco (2/05) Retour: Santa Cruz (Bolivie)-Lima-Madri... (17/08) Pour le moment nous n'avons pas signalés que nous avions des vélos. Doit on les signaler...
Nous partons en Rep D en avril avec nos enfants, est ce que les avions iberia sur cette destination ont des écrans tv individuel en classe eco car sinon je me fais du soucis pour occuper les longues heures s'il n'y en a pas, merci mumuald