Vol pour l'île Maurice avec Air Madagascar? Danielle48 · 24 avril 2010 à 23:19 8 messages · 5 participants · 3 583 affichages | | | | 24 avril 2010 à 23:19 Vol pour l'île Maurice avec Air Madagascar? Message 1 de 8 · 3 583 affichages · Partager Bonjour à vous tous, Je dois actuellement prendre des billets d'avion pour l'Ile Maurice pour un séjour de 7 semaines de fin novembre 2010 à début janvier 2011. Je cherche donc des avis récents sur la compagnie Air Madagascar. Si certains d'entre vous ont donc eu l'occasion de voyager dans ces derniers mois avec cette compagnie, leur serait-il possible de me donner leur appréciation ? Merci d'avance. Danielle | | | À: Danielle48 · 25 avril 2010 à 1:38 Re: Vol pour l'île Maurice avec Air Madagascar? Message 2 de 8 · 3 573 affichages · Partager Bonjour,
A ma connaissance, Air Madagascar ne pratique les vols vers Maurice que depuis peu de temps donc je ne sais pas si vous aurez beaucoup d'avis. | | | À: Clodmu · 25 avril 2010 à 11:33 Re: Vol pour l'île Maurice avec Air Madagascar? Message 3 de 8 · 3 551 affichages · Partager Merci pour votre réponse, Serait-il possible cependant, d'avoir des avis sur Air Madagascar comme compagnie aérienne effectuant la liaison entre Paris et Madagascar ? Merci d'avance. Danielle | | | À: Danielle48 · 10 mai 2010 à 10:39 Re: Vol pour l'île Maurice avec Air Madagascar? Message 4 de 8 · 3 430 affichages · Partager Bonjour,
Air Mad sur Maurice je vais essayer en Juin, mais je connais bien la compagnie sur les lignes Paris, Afrique du Sud et au local. Leurs appareils sont fiables, bien propres, leurs pilotes compétents. En revanche, pour le reste, c'est pareil aux autres compagnies aériennes: on y mange super mal (et froid !), l'enregistrement prend des siècles. Je ne sais pas si ça répond à votre question... | | | Bonjour,
Je pars également à l'île Maurice par Air Madagascar mi-octobre. Je fais paris <-> madagascar <-> Maurice. Pour cette période ils ont des prix vraiment compétitifs. Est-ce qu'il y a quelqu'un pour faire un retour d'expérience sur ce trajet ?
Merci | | | À: Chege · 26 janvier 2011 à 1:41 Re: Vol pour l'île Maurice avec Air Madagascar? Message 6 de 8 · 2 838 affichages · Partager bonjour
je voudrais aussi allez a maurice part cette compagnei air magagascar. qu'en avez vous pensé? y a t-il de la place entre les siege? ecran individuelle? duree escales?
merci de me donner vos impression pour votre vol paris maurice via madagascar!!
cordialement slusarz | | | bonjour
je voudrais aussi allez a maurice part cette compagnei air magagascar. qu'en avez vous pensé? y a t-il de la place entre les siege? ecran individuelle? duree escales?
merci de me donner vos impression pour votre vol paris maurice via madagascar!!
cordialement slusarz | | | À: Gambsuze · 26 janvier 2011 à 7:33 Re: Vol pour l'île Maurice avec Air Madagascar? Message 8 de 8 · 2 830 affichages · Partager Bjr,
J'ai fait Mada- Maurice en Juin dernier sur Air Mad. De la place entre les sièges il n'y en a guère. Ecran individuel, il n'y en a pas du tout ! donc si c'est le niveau de confort que l'on recherche, on est très loin du compte. Et notre vol a été en retard de 1h30 au retour !
Bon voyage | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |