|  |  |
 | | | | Antho13200 · 9 mai 2012 à 15:07 12 messages · 3 participants · 2 106 affichages | | | | 9 mai 2012 à 15:07 Vol intérieur Chiang Mai - Phuket: cent euros pour deux personnes? Message 1 de 12 · 2 067 affichages · Partager Bonjour, J'ai regardé les tarifs sur le site d'AirAsia, qui est me semble t il la seule compagnie effectuant le vol, et je trouve pour deux personnes un tarif de plus ou moins 100 euros (4000thb). Ce tarif vous parait normal, peu cher ou excessif? Cela vaut il le coup de les acheter maintenant, ou bien attendre car les prix n'évoluent pas? D'avance merci, Anthony | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Il y a que 2 compagnies qui font ce font direct, Thaï Airways et Aisia Asia 4000 bahts pour 2 personnes c'est pas cher car il y a quand même 2 heures de vol. Plus tu attendras plus tu payeras cher.
Thai Airways c'est bien plus cher. | | | Je me rends bien compte que ce n'est pas "cher" pour une telle distance, mais je voulais savoir si ça l'était par rapport au cout de la vie là bas... Merci tout de meme de votre réponse, je vais regarder sur le site de la Thai, mais je pense aussi que ce sera plus cher. Bonne journée | | | Attention, 4000 bahts est-il le prix TTC, c'est-à dire avec toutes les taxes et les éventuels suppléments pour les bagages et autre assurance facultative (pas évidente à décocher), autrement dit es-tu allé jusqu'à la dernière page avant règlement ? | | | euh non, j'essaie de suite | | | j'arrive à la page ou on me demande les infos des passager et je suis à: 3332 thb de vol + 200 thb de taxe aéroport + 247 de TVA. Ce qui fait en tout 3780 thb | | | j'arrive à la page ou on me demande les infos des passager et je suis à: 3332 thb de vol + 200 thb de taxe aéroport + 247 de TVA. Ce qui fait en tout 3780 thb
Pour 1 ou 2 personnes, si c'est pour 2 c'est correct surtout pour un vol direct. | | | pour les deux. Je vais pas tarder a réserver le vol alors. Merci beaucoup | | | Oui faut pas tarder a confirmer et réserver à ce tarif là. | | | Attention au poids des bagages, c'est gratuit sur Air Asia jusqu'à 15 kg. Si tu penses avoir plus, il vaut mieux prendre directement le supplément (pour 20 kg maxi) à la réservation, cela te reviendra nettement moins cher qu'à l'embarquement. | | | bon alors je suis en train de faire la résa, j'ai tout mis en euros, plus simple hé hé... Les bagages, 15 kg c'est 6,5 euros en plus, 20 kg c'est 7,5 euros. Par contre a droit il me fout en plus 19,55 euros de "frais associés aux sièges"... qu'est ce que c'est ? | | | Ce sont des frais pour réserver les sièges mais ce sont des frais facultatifs tout comme l'assurance, tu devrais pouvoir les enlever,. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |