Vol pour l'Italie avec une carte d'identité française en renouvellement? ZClaire31 · 19 juillet 2010 à 9:57 4 messages · 3 participants · 4 642 affichages | | | | 19 juillet 2010 à 9:57 Vol pour l' Italie avec une carte d'identité française en renouvellement? Message 1 de 4 · 4 629 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un vol en direction de Rome le 5 aout prochain. La préfecture prévoit l'envoie de ma carte la première semaine d'aout. J'ai peur de ne pas l'avoir à temps.
Ma CNI est en renouvellement je n'ai donc pas l'ancienne carte. J'ai juste une attestation de la mairie + photocopie de l'ancienne attestée conforme.
Pensez vous que je pourrais prendre l'avion ? Cie : Air France & KLM
Merci
Claire | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ZClaire31 · 19 juillet 2010 à 16:59 Re: Vol pour l' Italie avec une carte d'identité française en renouvellement? Message 2 de 4 · 4 604 affichages · Partager Chaque compagnie a sa politique à ce niveau-là. Le plus simple c'est donc de les appeler. | | | À: ZClaire31 · 19 juillet 2010 à 23:52 Re: Vol pour l' Italie avec une carte d'identité française en renouvellement? Message 3 de 4 · 4 545 affichages · Partager demander a AF, ou a la douane a CDG ou ORY | | | À: Everest22 · 20 juillet 2010 à 8:00 Re: Vol pour l' Italie avec une carte d'identité française en renouvellement? Message 4 de 4 · 4 540 affichages · Partager Je suis passée au guichet AirFrance hier soir. ça dépend des controleurs. Ils ont aucune obligation de l'accepter, donc y en a qui font passer et d'autres non. Du coup je monte un dossier de passeport en urgence | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |